Gandaraaaaaa ?
Je savais pas que ca pouvait arriver ça J"ai eu raison de me le faire monter le mien
bonsoir tout le monde!!!
bon voilà, c´est une question sérieuse?
j´ai choisi d´aller chez club internet en dégroupage total, j´ai un débit réel de 20 Mo, j´ai réçu la club box qui permet:
-de relier mon décodeur numérique (qui fait enregistreur en même temps) via une RJ45
- de relier mon tel fixe
-d´avoir le wifi vers mon ordi portable. ( au passage je précise simplement qu´une fois le wifi paramétré j´ai décidé de cacher la diffusion du ssid)
mon problème via du décodeur numérique qui fait enregistreur sur disque dur intégré
lorsque je programme un enregistrement sur une chaine ( par exemple la 2 ) et bien lors de l´enregistrement, ma télé affiche qu´un enregistrement est en cours et ne me permet de changer de chaine, grosse galère quoi...
donc en fait de compte je suis obligé de regarder une chaine que j´enregistre..., quel intéret? je veux pouvoir enregistré la une et regarder la 2!!
donc si quelqu´un est chez club avec la télé pour m´aider c´est gentil
ah, moi je suis chez 9
Problème :
Depuis tout à l´heure mon ordinateur fait un drôle de bruit. J´ai l´impression que c´est du côté de la carte graphique :s
Difficile de décrire ce bruit donc je présume que la réponse ne sera pas non plus évidente à donner.
voila
Ventilateur qui fonctionne mal à cause de la poussière...
Carte désserrée qui vibre et risque ensuite de se désolidariser de la carte mère ...
Nid de guèpes vraiment mal placé...
Il y en a des possibilités. ^^
Ah merci ! Ca ne me rassure pas du tout, tout ça.
Bon pour la poussière je peux toujours essayer de voir avec l´aspirateur et accessoirement essayer de le nettoyer s´il est assez accessible.
Si elle est desserré alors là aucune idée vu que ce n´est pas moi qui l´y ai mise mais le dépanneur informatique.
Le nid de guêpes j´ai un gros doute vu la saison mais sait-on jamais ^^.
j´ai un nouveau micro (avec un écouteur) en usb
mais à chaque démarrage du pc, le micro est "muet", donc obligé d´aller décocher la case dans les paramètres audio
une idée pour ne plus avoir à faire la manip ?
je connais ça
en fait, tu as du installer le logiciel fourni avec le micro pour sélectionner quel programme de communication tu veux utiliser (skype, msn...)
c´est ce logiciel qui coupe le micro quand il se lance, et il ne l´active que si une communication commence avec un des logiciels reconnus
tu as juste à empêcher le lancement de ce programme (inutile, à mon avis) en supprimant l´entrée dans "démarrer/tous les programmes/démarrage"
tu soliloques ganda
il se parle a lui meme
il devien fou
ouais c´est bien ce qu´il me semblait
ça a l´air de fonctionner ^^
prend pas de cachet prescris par des doc, devien fou abannir
abannir pose une question, j´ai trouvé la réponse, donc je lui donne
des fois qu´un autre ait le même problème
Non mais de quel problème parle-t-on ?
Informatique ou personnalité multiple ?
soucis : depuis une semaine environ, à chaque démarrage de mon portable au taf, windows live messenger se réinstalle au lieu de simplement se lancer
Désinstalle le puis réinstalle le.