Examine plusieur fois la grande statue pour determiner ta classe ton signe de naissance ect ect...! Puis apres tu passe par la grande porte entrebailler sur la gauche de la grande statue!
Merci.
mais en faites je vias attendre une traduction un peu plus poussée l'allemand me gêne un peu à vrai dire
Ce topic à vraiment tourné au pugila!
Je serais tout de même curieux de savoir si Avertin est bel et bien le traducteur, parce que pour se lancer dans ce genre de projet chapeau!
Je suis en train de télécharger le master d'Arkwend, donc toujours pas joué, mais petit conseil pour ceux qui n'arrivent pas à installer le jeux:
Prenez deux petites heures à faire autre choses que du pc, puis recommencez tout à zéro. Parfois quand on s'énerve, on n'arrive plus à rien!
C'est quand même curieux moi j'y suis arrivé du preùier coup en suivant les instructions, le souci vient du faite de nommer un repertoire arkwend alors que le mod doit être installé dans morrowind(en plus par defaut on vous propose de creer un arkwend dans morronwind (alors qu'l ne faut pas), le repertoire data files ne doit pas être écrasé mais ouvert , pleins d'autres petits trucs comme ça, les explications ajouté au repertoire que le pc veut nous creer par défaut font que ce n'est pas forcement evident pour un novice.
bonjour,
est ce que le mod est maintenant traduit en fr ? (je trouve pas d'info sur l'état d'avancement)
Pour la traduction, cela prend du temps, beaucoup de temps et heureusement pour vous: Elle est presque achevée.
J'améliore les phrases, et je traduis. (Mais que 1 week-end sur 2).
Patience, la prochaine version est pour Noël.
Alors notre cadeau?
Retourne sous ton rocher toi
savez-vous comment enlever la musique et ne laisser que les effets sonores
parce que meme si je me musique au minimum dans les options ca laisse la musique d'arktwend tourner en boucle et c'est chi*nt
merci d'avance
Tu n'as cas suupprimer les musiques ...
...
...
...
0/20
j'ai un autre problème :
j'ai coché dans fichiers données les 3 fichiers qu'il fallait + 2 autres (Arktwend Master Final 1.0.0.esm et Arktwend Final Patch 1.0.2.esp). Le problème c'est que ca rajoute des PNCs a double, des objets, ca enleve des sols dans les maisons, etc.
J'ai décoché le .esp et j'ai lancé ma partie, ca marche. Mais ca plante quand j'enlève le .esm.
Comment il faut faire pour enlever le .esm
Vous trouvez Kalendaar mieux foutu ou pas ?
Kalendar est plus rapide a apprecier, Arkwend c'est long...t'as l'impression de jouer a du super concentré de Morrowind...
Malade cette conversion sauf que sa rame a mort et j'ai des doubles pour les NPCs.Y a t-il un moyen de pas se retrouver sur le bateaux?
Pourquoi c'est toujours les Allemands qui font les meilleurs mods?
Il y a juste 3 Races?
bonjour ,
J'ai telecharger les dossiers ArktwendPatcher_1.0.5 , Arktwend_EMaster_v2 et Arktwend_fr-1935(ArktwendPatch1.0.5.7 en francais) j'ai tout instaler dans data morrowind , j'ai enssuite ouvert morrowind launcher et caucher les master fichier Arktwend Master 1.0.5 (master final) mais imposible de cocher la casse de pluging Arktwend Patch 1.0.5.7 car il est ecrit dans le déscriptif qu'il me faut "Arktwend Enhanced Scripte.esm" , je l'ais pas celui la , ou puis-je le trouver ? De plus il me reste deus autres fichier "Arktwend EMaster v2" et "Ark-Companion_v3.1" j'en fait quoi de cela ?
.....j'ai besoin d'aide svp !
ps : si vous pouviez remetre les lien de telechargement du mod et des patche ca serait cool car les lien laisser au debut du sujet sont morts !
Salut, dsl j'avais pas vu que les liens étaient morts alors voila la page qui regroupe tous les telechargements
http://www.freewebs.com/am/arktvertin/tlchargements.htm
franchement, après avoir quelques jours a arktwend, je le trouve beaucoup moins bien que morro .
A mon avis, Arktwend est beaucoup trop linéaire (mais bon, je n'ai fait la quete principale que jusqu'après le tournoi à Stormwend). Par exemple, dans la ville du début (je sais pas si c'est comme ca dans toutes les villes), il n'y a que des maisons vides : quand t'essayes s'entrer, ca te mets "La porte est vérouillée". Donc, t'es obligé de faire la quette principale .
(a part ca, j'ai bien aimé l'ambiance)
Arkwend est une experience a usage unique tu peux la refaire une ou deux fois mais des milliers de fois comme pour morrowind!!!
Niveau contenu il est vrai que Arktwend est moins développée, dans l'ensemble que Morrowind.
Arktwend est plus fait pour jouer à la quête principale. Dans ma tout dernière version, qui ne comprendra qu'un fichier maître à activer, j'ai rajouté quelques petites choses pour augmenter la durée de vie du jeu:
- Des contrats avec des boss
- De nouvelles missions
- Des petites histoires, enquêtes qui évoluent durant la quête principale
- Une nouvelle trame, moins choc
- De nouvelles apparences pour certaines armes
- De nouvelles armures pour certaines personnes
- De nouvelles grottes
- De nouvelles îles à explorer
- De nouvelles bestioles à massacrer
Bref, plein de petites choses qui vous redonneront envie de recommencer le jeu depuis le début, d'y rejouer à l'infini.
Ah, et tous les éléments du jeu seront en français.
Sortie: Avant ou durant les vacances d'été. (soit 2, 3 ou 4 semaines d'attente)
J'vais certainement être lourd mais... extensions nécessaires ? Je me pose la question car ce n'est pas un mod, mais quasiment un jeu à part entière.
Sinon, j'ai vu un trailer, c'est très alléchant... Je teste dès que je peux !
Enjoy' !