CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:28:02

le patch Fr qu'on doit mettre dans Data File, c'est dans le data fil du dossier arktwend ou Morrowind qu'on doit le placer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:32:04

le patch Fr qu'on doit mettre dans Data File, c'est dans le data fil du dossier arktwend ou Morrowind qu'on doit le placer ?

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 11:56:31

Je me répète pour la énième fois:

Tous les fichiers d'ARKTWEND doivent êtres mis dans les Data Files de MORROWIND!!! Le dossier nommé ARKTWEND doit contenir vos anciens fichiers de MORROWIND!!!

SI VOUS NE FAITES PAS CELA, LE JEU NE MARCHERA PAS CAR TOUS LES FICHIERS SONT LUS DEPUIS BETHESDA SOFTWORKS/MORROWIND ET NON DANS LE RÉPERTOIRE D'ARKTWEND!!! EST-CE CLAIR?

NE RÉINVENTEZ PAS LA POUDRE BON SANG!

Et pour la prochaine version, elle ne sortira pas avant quelques mois, il y a encore du travail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:00:14

ah bah en voila une explication claire; vous mélangez tous

moi j'ai crée un dossier Arktwend ou j'ai copié tout morrowind dedans, ensuite dans ce dossier arktwend j'ai foutu l'executer, le patch et le data file du dossier ARKTWEND :ok:

et ca marche pas :ok:

j'ai pourant suivit ce putain de tutoriel qui dit de mettre dans Arktwend et non pas morrowind :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:15:42

ca marche pas votre merde et marchera jamais, dans fichier donnée, le fuchie rpluggin Arktwend est incochable, de la merde :ok:

on sai tmeem pas ou on doit mettre le patch et le fichier master de 400 Mo (Artkwend ou morrowind ?? :rire: )

pourquoi faire un dossier Artkwend si on copie juster morro dedans :rire:

bref, j'attend Vjunn il m'expliquera une bonne fois pour toute

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 12:57:00

bon le truc c'est que si Arktwend est incochable tu clique sur le plugin ds la liste et tu regarde la colonne a droite... fichier parent, si il te manque un des fichiers parents alors tu doit les avoirs et les cocher avant Arktwend

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 12:58:12

"pourquoi faire un dossier Artkwend si on copie juster morro dedans"

Tout simplement pour ne pas detruire son jeu Morrowind si jamais on veut y rejoué...

Mzahnchh Mzahnchh
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:37:59

"SI VOUS NE FAITES PAS CELA, LE JEU NE MARCHERA PAS CAR TOUS LES FICHIERS SONT LUS DEPUIS BETHESDA SOFTWORKS/MORROWIND ET NON DANS LE RÉPERTOIRE D'ARKTWEND!!! EST-CE CLAIR? "

Enfin bon moi tous mes fichiers sont dans le dossier "Arktwend"... Il suffit d'y placer le laucher... Dans "tous les programmes" il faut indiquer à windows où trouver le launcher et puis c'est bon... Enfin bon.

En tout cas vous êtes tous teubés aujourd'hui c'est dingue :bave:

novembre novembre
MP
Niveau 16
02 septembre 2008 à 13:42:35

Pourquoi nommer ce répertoire "Artkwend" alors puisque c'est une copie de Morrowind ? Un simple "Copie de Morrowind " serait plus adapté non ?
Sinon pourquoi faut il que ce soit dans le répetoire "Morrowind" ? La clé registre est tellement nécessaire ?

Je suis interessé par la réponse à cette dernière question. En effet, je crois que je l'ai plus je crois vu que ma dernière install windows. Et en plus à la base, Morrowind marchait bien en copier/coller de répertoire.
Si c'est vraiment nécessaire, quelqu'un peut me faire un extract de la sienne, je la corrigerai pour qu'elle pointe sur le bon répertoire :)

novembre novembre
MP
Niveau 16
02 septembre 2008 à 13:46:23

Ah tiens craby a répondu à certaines de mes interrogations :-)
Juste une histoire de raccourci ... :rire: Tellement con que j'y avais pas pensé !
Ca m'aurait fait chier de devoir faire une install sachant que mon lecteur dvd est décédé il y a peu, il voulait plus s'ouvrir le vil. J'ai du faire un démontage poussé pour récupérer ce qu'il y avait dedans ! :(

Mzahnchh Mzahnchh
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:08:01

Je m'étonnais que tu postes ton message (de 13h42) puisqu'en effet j'avais énoncé ce qui allait répondre à ton interrogation.
Quoi qu'il en soit si l'on suit les instructions données, il n'y a pas de problème... Du moment que l'on n'omet rien.
Ce mod-jeu vaut vraiment la peine d'être installé en tout cas et vaut bien quelques coups de chauffe! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:10:16

bon une bonne fois pour toute :ok:

- l'EXE de 400 Mo, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

- le 1er patch, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

- le patch Fr et son data files, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

merci :ok:

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:18:00

Tu fou tout ds Arktwend et tu lance tout les fichiers exe

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:25:39

alors pourquoi l'autre au desuss me dit de les mettre dans Morrowind ? :hum: je comprend plus rien du tout, faites un screen , une video, un lien, ché pas, jveux absolument jouer a ce mod :snif:

novembre novembre
MP
Niveau 16
02 septembre 2008 à 16:31:52

Ouais on avait vu depuis un bout de temps que tu comprends rien ... :sarcastic:
Pour faire simple : fout tout dans Arktwend.
et fais toi un nouveau raccourci depuis l'exe du répertoire Arktwend.

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:34:02

Bin c'est etrange 99% des gens ici ont reussi a l'installer et tu es le 1% qui est en lutte pour lire une petite aide a l'installation donc le probleme ne viens ni du manque d'info ni de ton ordi mais plutot de toi...

Lis bien les instructions du site (debut du topic), calme toi car si tu t'enerve tu vas abandonné et rater LE jeu quoi donc courage, relis tout, et tu y arrivera...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:38:45

voila j'ia un nouveau bug

je vous explique vous allez halluciner, j'expose etape par etape ce que je fais :ok:

1/ je crée un Dossier a coté de celuid e Morrowind dans "betesda soft" que je nomme "Artwend"

2/ je copie tout le CONTENUE du dossier Morrowind dans celui de Artwend

3/ je met l'EXE maitre de 400 dans celui de Artwend

4/ je met le patch de 27 Mo dans celui de Artwend

5/ je met le patch francais dans celui de Artwend

6/ je lance l'EXE de 400 Mo

7/ je lance le Patch de 27 Mo

8/ je dézippe le patch francais, et je met leur contenus dans les dossier appropriés de Data File du dossier Artwend

9/ je lance Morrowind Enhenced, je coche les 2 cases(FPS optimiser et Autolunch de Morrowind)

10/ ils me demandent un chemin d'acces mais aucune idée de ce qu'il faut mettre

11/ et ca marche pas :ok:

les étapes sont nickelle chui sur ca viens d'autre chose .... :(

novembre novembre
MP
Niveau 16
02 septembre 2008 à 16:41:52

Ca doit venir de l'utilisateur on dirait ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:44:22

au lieu de vous moquer de moi aidez moi

j'ai meme pas "arktwend" dans les fichier donnée .......

pourtant tout est dans le dossier morrowind ......

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:52:42

ah j'ai réussi !!

fallais juste copier le dossier "Arktwend" généré par les 3 EXE dans celui de Morrowind :ok:

mais ca bug quand meme, lorsque je fais "yes to all" au chargement, ca me fait tout planter a cause d'un certain "PnoG"

une idée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment