CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
novembre novembre
MP
Niveau 16
02 septembre 2008 à 16:53:32

Et ton morrowind si tu le lances, ça marche ?
Je te propose d'effacer et de recommencer en installant Morrowind.
A faire d'essayer tu as ptet pourri ton répertoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:59:42

nan nan tout est neuf, j'ai viré les 3 PnoG et ca marche nickel, je reviens du jeu la ca marche bien, des bug de colliion mais stoo, et la langue allemand :(

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:53:52

waoow bravo une nouvelle fois la logique et la concentration on vaincu l'abrutisme...

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
03 septembre 2008 à 14:27:37

" Le jour où le dernier des imbéciles deviendra supérieur au premier des singes, la civilisation aura fait un grand pas. - Pierre Dac "

Je suis le traducteur d'Arktwend, en clair celui qui connaît ce jeu bien mieux que n'importe quel personne ici. Et il semblerait que certains n'aient toujours pas compris l'installation pourtant très simple d'Arktwend. Il vous suffit de lire les instructions à la lettre qui suivent et de ne pas réfléchir avec votre petite cervelle d'idiot. (je parle à ceux qui n'ont toujours rien compris à l'installation)

Donc:

En premier: Vous téléchargez le fichier maître (allemand), le premier patch 1.0.5 (allemand) et le patch 1.0.5.7 (français).

En deuxième: Vous créez un nouveau dossier nommé Arktwend dans le répertoire "bethesda softworks".

En troisième: Vous copiez TOUT LE CONTENU du répertoire Morrowind dans celui d'Artwend.

En quatrième: Vous lancez l'éxécutable du fichier maître de 400 et quelques Mo et installez TOUT dans le répertoire de Morrowind "précisément"!

En cinquième: Vous installez le premier patch de 27 et quelques Mo "également" dans le répertoire de Morrowind.

En sixième: Vous mettez le .esp du patch 1.0.5.7 Francais dans les Data Files de Morrowind, ainsi que les textures et les meshes, sons et etc. Et pour le reste, comme le Morrowind.ini, vous le mettez précisément dans le répertoire nommé "Morrowind".

En septième: Vous n'activez que les 3 fichiers d'Arktwend et PAS LE RESTE! CA N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC ARKTWEND!!!

En dernier: Vous lancez le jeu.

Une fois de plus, si vous réfléchissez et suivez les instructions écrites par des abrutis qui ne savent même pas aligner une seule phrase sans faire plus de 10 fautes, vous serez couillonnés car Arktwend ne marchera pas. Point!

Maintenant pourquoi copier le contenu de Morrowind dans un nouveau fichier nommé Arktwend?

- Car même si vous lancez l'exécutable du jeu dans le répertoire d'Arktwend, tout sera lu depuis le dossier de Morrowind. Et même si vous changez le raccourcis et copiez l'exécutable dans le fichier Arktwend, ça ne marchera pas car tout ce qui est nécessaire pour que le jeu fonctionne sera automatiquement lu depuis les Data Files de Morrowind et non dans celui d'Arktwend.

En conclusion:

- Si vous copiez et installez tout dans le répertoire d'Arktwend, ça ne marchera pas.

- Si vous réfléchissez à une méthode autre que LA MIENNE que je tente pourtant de vous expliquer depuis des jours!!! CA NE FONCTIONNERA JAMAIS!

Mais si vous suivez finalement mes instructions, il se trouvera que tout marchera à MERVEILLE!

" Le premier signe de l’ignorance, c’est de présumer que l’on sait. "

Morro666 Morro666
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:06:39

Bonjour, j'ai suivis tes instructions a la lettre et le mod marche mais, au lieu de commencer dans un monastere comme prevu, je commence dans la mongtagne non loin d'un lieu appelé fort Ronan et les Pnjs n'ont aucun dialogue activé
je pense m'être trompé dans l'instalation mais je ne vois pas ou, j'ai pourtant procédé a l'instalation avec tes instructions sous les yeux...
d'ou ma question
comment faire pour commencer a l'endroit prevu ?
merci. :-)

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
03 septembre 2008 à 16:19:35

Message adressé à morro666:

As-tu supprimé ton ancien Morrowind.ini pour le remplacer par le nouveau?

Morro666 Morro666
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:30:55

oui

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
03 septembre 2008 à 16:55:17

As-tu activé un mod? As-tu oublié d'installer quelque chose? RAH je ne sais pas moi.

Cherche.

Morro666 Morro666
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:58:37

je vais reinstallé morrowind, se sera plus simple, il doit y avoir une imcompatibilitée avec le PNO (que j'ai décoché) ou d'autres mods (que j'ai tous décochés)
excuse moi de t'avoir dérangé :-)

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
03 septembre 2008 à 20:28:23

Mais arrêtez de vous moquer de Chromatographe ! :(
Je vous promets que ça va être pire avec moi quand je vais me décider à installer Arktwend :peur:

Dagan Dagan
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:37:04

Ne demande pas notre clémence pour crhomatographe pour que l'on te l'accorde un peu plus tard.
D'autant plus que pour être 'teubé' à ce point, ça ne peut être que toi :-p

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
03 septembre 2008 à 21:29:21

Ah non ! moi je suis plus pire ! :content:

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 19:00:33

Pitié, ne vous enervez pas!! J'ai TOUT suivi à la lettre, et... j'ai plein de messages d'erreur au lancement... et puis meme si je prends mon mal en patience à mettre oui à chaque fois, le jeu fini par s'arrêter avant d'avoir terminé de se charger :(
POURQUOIIIIIIIII??? :'((((((

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 19:06:51

Les messages sont :

Data Handler : unrecognized form Voulez vous pouruivre le chargement

Script YesToAll in file 'arktwend master final 1.0.0.esm' has not been compiled Voulez vous poursuivre le chargement

Et celui la en plein de fois:
Chunk size10 too big i chunk WEAT_ID in form REGN_ID
Max size is 8, data truncated to ''''

J'ai fait une bitise...? :(

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 19:18:25

Oups...
J'ai oublié de réinstaller Bloodmoon et Tribunal...:D

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:28:15

Dagan, est-ce que ton mod l'ile du vent avence ou t'as abandonné?

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 20:29:20

Bon en tout cas j'ai le meme pb que morro666, je commence dans le brouillard avec des galopins et des rochers... et puis j'arrive pas a changer les touches paske je comprends pas l'allemand :'((((

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 21:07:05

A priori il fallait juste cocher "morrowind" avec les trois autres trucs dits plus haut. Enfin au moins j'arrive sur la page de présentation avec nouvelle partie ect. Maintenant, j'arrive pas a charger une nouvelle partie, ca me met un message d'erreur du genre "cell tel fyr blablabla". Qu'est ce que Tel Fyr à avoir avec Arktwend?? Pourtant j'ai tout désinstallé et rinstllé dans l'ordre, désactivé tous les mods, et ca ne marche toujours pas...

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 43
05 septembre 2008 à 03:35:37

Hop laaaaaaa je m'incruste !
Alors je vais pas m'avancer dans des explications qui marchent à 100% (non j'en sais rien, je sais juste que pour moi ça a bien marché).

Premiere étape, copier son dossier morrowind ailleurs (oui oui le dossier morrowind avec tout vos addons et tout et tout) une fois copié, lancer le launcher de morrowind et desinstaller le jeu puis le reinstaller. (donc si tout à été bien suivi vous avez morrowind installé 2 fois, une fois dans le dossier bethesda softword en propre avec 0 addon, et une 2eme fois là ou vous l'avez copié avant de le desinstaller)
Deuxieme etape, suivre à la letrre l'install d'Arktwend dans le morrowind propre (celui sans addon).
Finallement remettre votre morrowind blindé d'addon dans le dossier bethesda.

Resultat => en ouvrant le dossier Bethesda vous avez 2 dossier: Morrowind et Arktwend. en allant dans morro vous jouerez a votre morro normal avec mod, et dans Arktwend... Arktwend simplement :p

Je vois pas ce que ça a de compliqué tout à bien marché du premier coup chez moi, aucun message d'erreur :/

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 07:00:22

Oui ben j'ai beau relire 15 mille fois tous les posts sur l'install, j'ai TOUT suivi a la lettre! Sauf que j'ai meme pas gardé d'ancien morrowind, du coup dans bethesda, j'ai qu'un seul dossier "Morrowind" qui contient la base de Morrowind + les trois trucs qu'il faut installer pour Arktwend.
Tous mes mods sont décochés, et pourtant j'arrive avec les galopins, j'essaie de me tirer ni vue ni connue mais rien a faire ils me tombent sur la casquette. Et puis si c'est pas ça le début du jeu, jvois pas l'intéret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment