Bravo pour le very lol!!
rajouter un bombardier dwemer tant vous y ete et une bombe nuclear dwemer aussi non mais la ses n´importe quoi
mais non pour obtenir le char dwemer il faut allumer la console trouver la faille dans le systeme de microsoft et quand on l´a trouvé verser un verre d´huile sur la carte mèrede la console puis la réallumer et si elle marche encore il faut finir le jeu 41 fois en tuant daggoth avec la toute premiere arme(dague en fer) sans armure avec un khajiit et sans subire de dégat il faut ensuite recommencer une partie et tuer 210 fois toutes les personnes présentes dans morrowind
apres le char dwemer se trouve tout au nord de la carte dans l´eau au point le + loin de la carte
darkanthrax:
rhaaaaaaa il me manque 1 personne a tuer!
Ben, voilà, on y arrive tout seul, comme un grand ! !
Ou tu trouve les engrenage dwemer etles plan de scarabe?Merci de répondre.
C´est quoi un mortier anode ? ????????
Hehehe !
Ca y est : JE L´AI ! !!
J´ai le char ! !!
HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII
HHHHAAAAAAAAAAAA
C´est trop bien !
Et bin moi j´ais le B-52 Draérick !
Félicitations Nomis , mais ne le crie pas trop fort sinon ceux qui ne l´ont pas vont hurler au mytho...
dit frar ton nombre de pigeon il a augmenté en fléche avec c dernier poste lol
lol, moi j´ai l´airbus A-380 dwemer
Ca rattrapera jamais le sous-marin nucléaire dwemer
c´est pas vrai que tu l´a.
Non, lui il ment : il ne l´a pas.
Par contre, moi, si...
je voudrais savoir qu´elle est la mission principale es ce qu´il faut demander des missions au personne que l´on rencontre ou si il y a un une mission obligatoire
merci de me répondre le plus vite possible
Hein?
merde! ouff... c pitoyable tout ce kil font pour nous faire croire au char....j´ai déja fait de meme mais j´ai arreter... je sais quand m,arreter.... p.s. si vous voulez qu´on y croit fouter nous une photo sous les yeux!
z´êtes vraiment cons, moi je l´ai eu au début du jeu, le char, suffit de faire
A,X,Y,A,X,Y,A,X,Y,A,X,Y,A,X,Y,B,A,BX,A,Y,L,R,R,gau
he, droite, bas, haut pendant que les lettres MORROWIND apparaissent sur l´écran titre. Dès qu´elles ne brillent plus, c´est mort.
On était 3 sur la manette + un chef de chantier sur le canapé ( il a gardé le bédo c´béto).
pOUeT