à mon avis, tu peux déjà préparer ton tornado kick...
Vrai?
Alors je n´essayerai pas...
Personne ne t´y oblige , sauf que maintenant tu as un doute , ce serait bête de passer à côté du char juste parce que tu as un doute...
c´est pas bien de la part d´un modéro de faire ça...
il existe
il y a des plans de se char dans la tour de vos ou de tel vos...
C´est chiant une rumeur...
il existe autant que ma solution complète de Morrowind
frar Posté le 15 juillet 2003 à 12:11:45
il existe autant que ma solution complète de Morrowind
--------------------------------
---------------------------------
--TornadoKick-- promesse de pigeon qu il existe!
frar Posté le 15 juillet 2003 à 12:08:15
c´est pas bien de la part d´un modéro de faire ça...
==> Bah je n´encourage justement PAS la rumeur , au contraire je lui dis de vérifier par lui-même , combien de gens ont eu le même problème avec le cube dwemer ? Pourtant il existe bel et bien ? Autre exemple : Lamedazur , la aussi les prog se sont déchainés , pourtant elle existe même si c´est dur à croire , moi je dis : si t´essayes pas , c´est sur que tu l´auras pas !
BEN5000, fais attention à toi petit pigeon !
boujours ts le monde!!
je ve bien croire en l´existance de ce char, mais alors, si il existe, pkoi n´apparait t il pas ds le TESC?????
c bizzard non???
mdr!
Ano en perd en crédibilité!
bien sur qu´il existe....mais Ano de Myst..c´est un peut gros ton histoire...
si vous voulez savoir comment avoir ce tank allez sur le topic " bon sang ou est ce tank?"..
j´ai donne la soluce et pour preuve que c´est vrai Blazedo2 a confirme...
alors croyez le ou pas mais si vous essaye pas...
c´est comme Anticopy a dit...sauf que la vous aller vraiment passer a cote du tank...
ah ça des rumeurs sur le char, il y en a eu...et des tonnes!
Si vous voulez vraiment savoir pour le char dwemmer, demandez-vous pourquoi vous n en avez jamais trouver de photo sur les differents sites consacrés à Morrowind...
Moi c´est ce que j´ai fait, et c´est pour ça que j´ai fait une recherche sur google pour trouver une preuve de l´existance d´un tel véhicule, construit par des nains, datant d´une époque oubliée, et dont tout le monde parle sans avoir vu jusqu´à présent.
Et je l´ai moi, la preuve qu´il existe vraiment ce char et ke C pas juste une fausse rumeur, je l´ai choppé sur un site de fan italien de Morrowind alors c pas facil à traduire :
http://www.btinternet.com/~d.j.mcc/punto.jpe
( on reconnait bien la couleur " rouille" des artefact Dwemer)
Par contre le site parle d´autre chose concernant ce char qui m´a etonné : malgré tous le mal qu´on a eu pour l´obtenir, si on essais de le vendre à n´importe qui, soit il nous dit que ça l´interesse pas ce genre de truc, soit il en propose 10 piece d´or...
genre tu conduit dans la ville un char on peut ecraser des personne aussi non la on aura tout entendue genre tu fabrique une mitrailleuse non mais le dwemer etais fort mais bon pas tant que sa par ce que si il etais si force il se battrait pas a l´eper et la masse mais au fusil a pompe au grenade au rocket a la mitraillet
morrowind heroic-fantasy donc char dwemer , ogive nucleaire . ..
la plaisanterie ça va 5 minutes mais aprés ça devient lourd
et pis c tellement pitoyable l´explication pour l´avoir que j´en ris