Bienvenue dans le topic consacré aux aides du merveilleux jeu Morrowind. Ce topic est fait pour les nioubies, et même pour les autres !
Aujourd´hui, mon aide va porter sur le char dwemer. Car il existe ! Oui mesdames et messieurs, ce char existe. Vous en voulez la preuve ? Petite revue de presse autour de ce char.
marabounta Posté le 14 juillet 2003 à 13:20:40
Le char est une quête underground rajoutée par Bhetesda a la fin de la conception du jeu. C´est parti d´une boutade de l´un des concepteurs, et on sait que les programmeurs ont [...] toujours des petites suprises cachées dans la plupart des jeux. [...]
larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 20:48:45
[...] Le char dwemmer ! Bien sûr que tu peux l´avoir ! N´écoute pas les [...] autres ils font croire à tout le monde que le char existe pas, je sais pas pkoi, peut etre parce qu´ils ont pas réussi a l´avoir [...] !
Mister_Massacre Posté le 30 mai 2003 à 09:35:52
Ouais, c´est très compliqué d´obtenir ce char. Pour ma part, j´ai mis un mois pour y arriver... C´était long, mais maintenant, je suis bien content ! [...]
Même Anticopy confirme !
Anticopy Posté le 16 mai 2003 à 09:03:18
Je te conseille de garder les rouages que tu trouves dans les ruines en sécurité dans un coffre [...] et d´avoir ta skill destruction à 100, sinon tu peux pas t´en servir.
Voilà, maintenant on est sûr que le char dwemer existe. Maintenant, il s´agit de savoir comment le récupérer. C´est relativement simple ! La preuve par 9 ( étapes). ATTENTION, vous devez réaliser les 9 étapes DANS L´ORDRE, ou vous ne pourrez pas obtenir le char.
1 : fouillez les ruines dwemer, et récupérez 4 pièces dwemer, 10 engrenages dwemer, 20 morceaux de métal et 2 plans d´araignée dwemer.
2 : récupérez les ingrédients suivants. Chair de pestiféré, sel du feu, sel du vide, sel de glace et cognac millésimé, chacun en 15 exemplaires. Attention, c´est difficile, aidez vous de la console si besoin !
3 : allez voir Adanja, un pélerin de Pélagiad. Donnez lui les 15 chairs de pestiféré, elle vous fabriquera des obus bactériologiques. Donnez lui 15 sels de feu, vous aurez des grenades. 15 sels du vide et de glace, et vous aurez des ogives nucléaires. Stockez ces trois armes dans un coffre.
4 : achetez 100 riz de sel, 100 vil-blé ainsi qu´un mortier et un pilon. associez le tout, et vous aurez des balles de mitrailleuse. Récupérez les artefacts suivants : anneau de Denstagmer, anneau de Khajiit, anneau de Marara, anneau de Mimétisme, anneau de Phynastre, anneau de Shashev, anneau du Mentor, anneau du sorcier et l´anneau Vampirique. Pour savoir où ils sont, http://www.anti-nix.fr.st.
5 : allez voir Divayth Fyr. Tuez 10 de ses patients, et 2 de ses épouses ( au choix), ainsi que Yagrum Bagram le dernier nain vivant. Ensuite, il va entrer dans une fureur noire. Donnez lui alors tout ce que vous avez ramassé en 1, et il va vous bâtir l´armature du char, devant chez lui. Admirez comment il grossit les 4 pièces dwemer pour en faire des roues !
6 : allez au port de Tel Fyr, et transportez l´armature du char par bateau, en vous arrangeant, moyennant 10 000 drakes, avec le capitaine d´un bateau. Dites lui de s´arrêter au quatier du temple, à Vivec.
7 : ajoutez à votre char les obus bactériologiques, les ogives nucléaires, et les grenades, sans oublier les balles de mitrailleuse.
8 : votre char doit maintenant être équipé en armes, mais comment le faire bouger ? Donnez à Vivec les anneaux trouvés à l´étape 4, qui va vous forger le trousseau de clés de char avec ces neuf anneaux.
9 : Tuez Vivec, et récupérez sur lui le parchemin d´animation de char. Utilisez le sur votre char. Pour l´allumer, utilisez votre trousseau de clés de char, pour attaquer, actionnez les manivelles
correspondantes.
Et voilà. Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas comment obtenir ce char ! Merci qui ?
La semaine prochaine, mon guide portera sur : l´avion gros porteur Dwemer A380. Comment l´obtenir et créer votre compagnie aérienne morrowindienne.
Ano
C´est vrai tout ça?O_o
L´avion est une blague, je suppose...Hein?
Ca fait du bien de voir des gars aussi intelligents que toi pour réhausser le niveau...
Interêt 0/10
Originalité 0/10
Mégalomanie de l´auteur 10/10
" Les aies d´Ano "
pffffffffffffffff
aiDes*
Fiche personnalité de Claing :
Compréhension du second degré : néant
Humour : rare
Patience : médiocre
Altruisme : inexistant
Lancement d´une dispute : des aptitudes certaines
Humilité : inconnue
Sympathie : uniquement avec des proches
Idées fixes : nombreuses
tout a fait d´accord avec anodemyst
O_o bon pour finir serieusement on fais comment pour l´avoir ce char ? ?????????
" Sympathie : uniquement avec des proches "
t´as raison, je méprise les p´tits cons
AnodeMyst>>>
ca sous entend que tu es imbue de ta personne . ..
si je devais dire qqchose sur toi, je mettrais :
Ne sait pas lire les smiley qui signifient que le message de l´auteur est à prendre au 3ème degrès
mais c´est sûr quand on transforme un délire entre potes en un ramassis de conneries à tromper un noob, on n´est pas du genre à déceler ce genre de nuance
Moué, les pauvres débutants, il vont même finir par croire au mythe du cube dwemer, Claing.
lol pour ki tu te prends ano?
bah euh franchement tuer vivec les obus atomiques etc etc . .. fo vraiment etre NOOB de chez NOOB
Claing Posté le 14 juillet 2003 à 16:49:24
Interêt 0/10
Originalité 0/10
Mégalomanie de l´auteur 10/10
" Les aies d´Ano "
pffffffffffffffff
-----------------------------
interet 0/10
orignalitée 1/10 ( pour l avion )
Mégalomanie de l´auteur :20/10
interet 0/10
orignalitée 1/10 ( pour l avion )
Mégalomanie de l´auteur :20/10
---------------------------------
c etait pour ano...
le char : info ou intox ?
la réponse est ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8825194&NumForum=5014&debut=2881&Recherche=&Nbrep=145&Num_page=145&NombreR=2893&debut_ndx=1
En tous cas, quand j´aurai le courage, et quand j´aurai évolué, j´essayerai de faire toutes ces étapes pour avoir le Char Dwemer.
Par contre, si c´est de l´intox,j´en connais qui vont morfler.