moi j'ai pas de fille dans ma classe et cela va faire 3 ans que je suis dans une classe avec que des mecs , en plus il doit y avoir 10% de filles dans le lycée et vu que c'est un lycée wesh wesh ya au moins 5% des 10% de filles qui sont aussi wesh wesh
Mrci je passe en 2nd donc ça pourra m'aider
La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination
Beaucoup de personnes vont s'y reconnaitre .
BORDEL MEC !!! ça y est, tu es content de répêter tout ce qu'on nous dit tout le temps, ton tuto...merci on le connait, vraiment heureusement que tu es là pour nous dire ce qu'on doit faire por réussire...c'est vrai , on nous le dit pas 40 fois par an
ça y est déjà un frustré
http://zlap.fr/Dede/s2.noelshack.74322JPG
Et pour moi réussir ses études = profiter de ses facilités au collège/lycée pour ne rien foutre puis mettre le paquet pendant les études supérieurs pour décrocher un putain de boulot
J'ai lu, je plussoie mais je sais pas si j'y arriverais
Lien permanent
[Marjax9]
Posté le 21 août 2010 à 01:16:36
BORDEL MEC !!! ça y est, tu es content de répêter tout ce qu'on nous dit tout le temps, ton tuto...merci on le connait, vraiment heureusement que tu es là pour nous dire ce qu'on doit faire por réussire...c'est vrai , on nous le dit pas 40 fois par an
Lien
J'ai rassembler tout ces conseils dans un seul ensemble, agréable à lire, et puis si ces conseils ne t'intéressent pas, tu peut t'en aller
WhereIsTheMoney
Posté le 21 août 2010 à 01:21:24
J'ai lu, je plussoie mais je sais pas si j'y arriverais
Essaye, ça sera peut-être un peu dur au départ, mais après ça deviendra des habitudes, et tu gouteras enfin à la joie des cours sans stress .
Thx j'essayerais de m'en souvenir pour pas redoubler encore une fois
"La majorité des personnes affectées par la procrastination l’est en général aussi[réf. souhaitée] par le « perfectionnisme », c’est-à-dire la tendance à estimer inacceptable un travail qui ne s'approche pas de la perfection. Comme il est rare d'atteindre la perfection autrement que par essais et erreurs et que la personne n’accepte pas l’idée de produire un résultat imparfait"
Exactement ça, c'est tout moi .
Ohhhh merci pour le Tuto!
Mon ancienne année scolaire à été TOUS le contraîre de ce que tu a citer!
Merci encore! je vais m'en inspirer pour cette année.
J'en n'avais rien à foutre de l'école... mais la cette année je vais me pousser dans le cul littéralement pour réussir!
Ajoutez à ça des amis qui savent travailler et passez faire vos devoir au CDI ou a la bibliotheque et vous apprendrez deux fois plus vite
Pourquoi donc ? et bien quand on est dans un endroit calme et des gens serieux et qu'on s'aide tous pour comprendre un cours Notre cerveau et plus ouvert à comprendre et réfléchir tout simplement .
Et n'oubliez pas de faire deux trois cours particulier pour ne pas oublier vos connaissances
J'ai rien fait de tout ça pendant ma scolarité à part bien écouter en cours et encore ça dépendait la période et la matière et je passe en 3ème année d'école d'ingénieur