Je demande si la prof est celib.
Je n'ai pas appliqué ces méthode et du coup j'ai raté mon bac l'année derniere
Maintenant je vis tous seul et je suis dans la merde sans diplome, je vais donc le passer en candidat libre esperant l'avoir
Tibzcrise C'est ton choix, mais faut pas croire que ça prend énormément de temps de faire tout ça, j'pense que grâce à ses petits conseils, je stress moins, je peut sortir sans me dire que j'ai le contrôle à réviser car j'ai rien foutue, et j'peut t'assurer que j'me fait plaisir .
Pas mal je lirais en entier plus tard, je suis un peu fatiguée là
Waouh très bien écrit et très intéressant j'ai appliqué aucune de ces méthodes l'année dernière mais cette année, ça va changer
Ca peut paraître prétentieux mais +1
J'ai lu est j'ai bien aimé!
Merci à vous, j'espère en avoir aidé certains .
Très bon tuto, je tenterais peut-être de l'appliquer dans l'année qui arrive .
Je suis en pro car j'aime pas les études et que je commence un métier que j'aime énormément donc ce topic ne me concerne pas
Je n'ai pratiquement jamais fait mes devoir en terminale S, ma chambre est mal rangé et je n'ai suivit aucun de tes conseils
Pourtant j'ai eu mon bac mention AB et je vais en prépa dans 1 semaine
M'en fous de ton tuto, je viens d'entrer dans l'une des meilleures écoles d'ingénieurs de France en restant un gros glandeur.
Mon tuto perso :
I- Ne rien foutre
Ne rien foutre.
Tu aurais pu avoir ton bac avec mention B ou TB, tu n'as pas exploiter au maximum tes capacités, voilà ce que je pense .
Bonne chance pour la prépa en tout cas .
StarZx, utilité de ton message ?
J'adore le 15-18, toujours des branleurs qui finissent à Science Po ou a X .
Je plussoie la méthode de Go_Postal qui m'a permis de réussir toutes ces années.
Tu passes 10 min a parler du score de Liverpool et finalement, tu perds une nuit de sommeil ! Grand Dieu ! C'est original !
J'ai pas eu l'X à cause du français. Non, je parle de Centrale.
Lien permanent
Troll-de-feu
Posté le 21 août 2010 à 00:57:17
Je plussoie la méthode de Go_Postal qui m'a permis de réussir toutes ces années.
Tu passes 10 min a parler du score de Liverpool et finalement, tu perds une nuit de sommeil ! Grand Dieu ! C'est original !
Réussir son année =/= passer de justesse avec 10-11 de moyenne
Et passer haut la main avec 15, et une chambre sale ? NoFake
M'enfin, peut être vais-je moins bien m'en sortir cette année ... peut-être