"Sinon , pour les wesh , ne va pas les voir , mais si ils vont te voir , montre leur que t'es pas une victime , mais si rien se passe , ne fait rien "
~ Montrer quoi ?
* Posté le 17 août 2010 à 18:31:52 Avertir un administrateur
* Th3TNT
Bah evite les , sa devrait le faire ( Puis bon , comme tu fait pas 1m60 , t'es pas en danger , 1m75 c'est vraiment pas mal pour 15 ans , sauf si ta croissance est finie )
PS : T'as dit converse , tout le monde va te troller
* Lien permanent
* Crust_Punk Voir le profil de Crust_Punk
* Posté le 17 août 2010 à 18:32:43 Avertir un administrateur
* Th3TNT Bah non trop pas, tu leur montre que ta pas peur, je les regarde droit dans les yeux généralement et je leur parle tranquille, et si ils m'emmerde je leur explique je suis un antifa et si ils m'emmerde vraiment je les coules. Si tu baisse les yeux c'est finit par contre.
MegaLulzPower Ils ont qu'à troller, en attendant, ça coûte 50-60, si ils me disent que ch'ui une victime de la mode, j'ai juste à leur dire que ça fait 20 ans que des gens en porte.
Crust_Punk J'ai déjà prévu de leur dire que ch'ui anti-fa et contre le FN, ça devrait suffir, par contre, tu pense que si j'leur dit que ceux qui brûle des voitures ou le drapeau français sont des bouseux, ça risque de mal aller ?
~ Montrer quoi ?
Ce qu'il ya pour Diner.
Bah que t'es pas une merde pardi , ne pas baisser les yeux , répondre au tac au tac , pas de voix tremblante toussa toussa
MegaLulzPower Ok, merci bien.
jerry de ceux qui stress pour la rentrée
à votre age, on en a déjà fait plein, vous devriez savoir comment ça va se passer
Ah ouais d'accord
Mais sérieux, la rentrée c'est un jour comme les autres, à la différence près où tu repères les jolies filles pour les sauter après
Calmez-vous, ow
Th3TNT Bah ca depend si ta une crête tes un keupon ? Car après ca peut aller, moi ils viennent plus me demander de leur acheter du tosma que de ce foutre de ma gueule donc c'est tranquille. Mais tes un peut looké keupon ou ta que la crête ?
Moi perso je suis looké a 100% et tous les jour et j'ai aucun problème avec les autres, pour te dire j'ai des patch de partout une crete/dread et souvent des t-shirt de groupe et franchement ont m'emmerde jamais.
rage de mon t-shirt "batman vs green lantern" ?
"Mais sérieux, la rentrée c'est un jour comme les autres"
Ok d'ac.
Le jour de la rentrée = premiere impression.
Hurle ONCHE ONCHE TU VEU UN GATEAU AU KETCHUP en entrant dans la salle , tu vera l'étiquette de maboul ( maboul ) que tu'auras dans le nez
Question:
C'est vrai que la 1ere Es est facile?
Si oui
Pas ma faute si t'es pas apprécié et que tu stresses ta race pour faire bonne impression et pas être rejeté
C'est vrai que la 1ere Es est facile?
Si oui
J'en sait rien , j'entre moi aussi en 1ere ES
Ah Merde no-ban c'esst juste un juron )
Bah , l'année dernière l'avait un appareil , de l'acné et quelques kg en trop , donc je sais deja que cette rentrée ( vu que j'ai plus tout ca ) ne peut etre que meilleure que la derniere
Mon lycée est 1680 ème avec 84% de réussite au BAC OMG
Et si je vais avec mes anciens potes? Comment se faire des potes dans la classse? Parce que je vais tomber dans une classe d'inconnu a coup sur...
Classe d'inconnus , met toi au milieu , et parle a tes voisins
]LogitechWave[
Posté le 17 août 2010 à 18:48:36
Et si je vais avec mes anciens potes? Comment se faire des potes dans la classse? Parce que je vais tomber dans une classe d'inconnu a coup sur...
Gogogo, les filles
Tu repères les jolies, tu fais ton beau gosse, si elles te regardent et gloussent comme des poules, tu fonces
Comment faire quand a 15 ans on a jamais touché a une fille? Et que on est pas un bg? oui je sais je suis un cas