Morgenstern
Posté le 19 août 2010 à 13:21:38
Je rentre en seconde et je connais personne
Te faut juste la bonne classe et tu te feras des bons potes
Posté le 19 août 2010 à 13:21:38
Je rentre en seconde et je connais personne
La même. Le plus gênant ça serait que tu sois le seul dans ta classe à ne connaître personne, mais dans la majorité des cas, tout le monde dans ta classe sera plus ou moins semblable à toi. Le reste est entre tes mains : aller vers les autres, faire rire, s'habiller classe, ne pas être lourd... ect sont autant d'atouts qui te permettront de t'intégrer sans aucun problèmes dans ta classe.
http://www.lastfm.fr/userser/BartimeusBelter?setlang=fr
T'inquiète moi c'était pareil et maintenant je connais 3/4 des secondes (premières maintenant) du lycée + quelques terminales et Bac Pro
"Y a pleins de personnes dans ton cas, je l'étais aussi, et pourtant, ça n'a pas empêché que la seconde ai été la meilleur année scolaire que j'ai passé "
Moi aussi ( Si on retire les classes de primaires , car j'etait un genie , je foutait rien , des 18 en masse et je rentrait chez moi pour resortir jouer dehors , ou a la N64/PS1 )
Je sais pas ,j'entre moi aussi en 1ES
Pour me faire pardoner , de la bonne musique
http://www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4&feature=av2e
Maroon 5 - Misery
dupont > J'avais des notes de merde au 1er trimestre alors je me suis m'y a bosser environ 1 heure par soir et j'ai atteint 13 de moyenne
Je l'ai plus jamais refait
Dupont : ça dépend des profs, comme toujours. Personnellement j'ai rien branlé de l'année dans mes matières principales, mais ma prof' de français était une grosse folle et j'ai bossé comme un dingue sur mon bac. Enfin n'exagérons pas non plus, disons que j'ai fourni une quantité de travail que je n'avais pas l'habitude de faire.
http://www.lastfm.fr/userser/BartimeusBelter?setlang=fr
OMG SuperNasdaq
Quelle sera la bourse demain ?
Mais la 1ére ça reste tranquille sauf qu'on vous met beaucoup de pressions pour pas grand-chose en fait
MegaLulzPower C'est vrai que la primaire > All, avoir des 18 sans rien branler, aller lire des BD quand on fini les contrôles en avances, les 6 heures de sport par semaine, les classes vertes .
( Je rentre aussi en 1er ES )
Ok merci ^^ et sinon les maths en 1ES toujours, c'est chaud ou pas ? parce que je deteste cette matière
La 1e S, on joue a counter-strike en SI
Je change de lycée la 3ème fois consécutive, là je suis en Terminal et je ne connais personne. C'est bien plus problématique qu'en seconde vu qu'ils se connaissent probablement tous.
MegaLulzPower Enfin un qui connait !
Et demain la bourse sera stable (enfin j'en sais rien du tout)
Et moi aussi je rentre en 1ère ES
Euuuuh, j'ai eu pire que toi cher VDD :D
Jsuis rentré en 2nde, je connaissait personne DU LYCEE, et je rentrait en internat pour la 1ere fois
Raj que j'ai changé de lycée ?
Ha mais on est beaucoup en 1ES enfaite
Dans mon lycée ( 1600 élèves ) on a deux classes de 1er ES
Bah , quand on va en ES , ON SE DOIT de connaitre de genre de trucs quand meme
Ah la , c'est problematique...
Essaye de de te faire un pote yeslife , et avec de la chance , il parleras de toi a un mec B , puis le B parleras a C , et une chaine d'amis se creras ( Creras )
Bem la 1e ES, tu fous rien, c'est parfait pour les geeks...