Ouais, je crois que c'est en Zep ...
Bah , OUI , mais pas autant que le disent les profs ( Ils t'on raconté que c'etait l'enfer avec des equations a quadruples inconnues je parie ? )
MegaLulzPower Merci pour ton conseil, ce site à l'air très complet et leur article sur la timidité m'a bien ouvert les yeux sur le sujet.
Par contre tu parles d'un traitement anti-boutons, tu peux préciser s'il te plait ?
Le niveau,oui un peu,mais cela reste très abordable
Ouais, les profs ont du pas mal exagérer ...
Pour les boutons,il n'y a pas 36 000 solutions:
-Manger sain,boire de l'eau et non du soda
-Ne pas les toucher
-Se laver la tête(et tout le corps d'ailleurs)avec du savon de Marseille a l'huile d'olive(Du Marius Fabre de preference) et par conséquent,ne plus utiliser de gels douches et autres merdes du genre.
-Laisser le temps passer
Ben pour ce qui est de manger sain, je le fais déjà. Après je me lave le visage avec un produit exprès (pas biactol), et j'applique une sorte de stick qui va "sécher" le bouton, mais ça persiste quand même.
Je ne sais même pas la date de ma rentrée
Master, t'es dans une belle merde ... ;)
Stop tes produits et autres sticks a la con,a chaque douche,utilise du Véritable savon de marseille a l'huile d'olive non parfumée(Marius Fabre par exemple),ne te douche plus que avec ca,plus de gels douches,tu verras,tu te sentirais bien propre et ton acné devrait diminuer nettement.
Mais bon,la recette miracle n'existe pas,Acné=Puberté=Hormones,On peut atténuer,mais pas faire disparaitre,La patience est la meilleure solution
Mais iDrums,tu as beaucoup de boutons?
Non pas beaucoup, mais quelques un sur les joues et ça m'embête bien puisque ce n'est pas très esthétique
Aie sur les joues,je te plains
Putain je serais une fille,sa me dégouterais de faire la bise a une joue acnéique
Je me suis pas lavé depuis l'année dernière et j'ai fais bonne impression, du moins je pense , tu penses que je dois continuer ?
Ben voilà
Tu as déja fais la bise a une fille,autre que dans ta famille,jeune gomme?
Ben oui heureusement pour moi
Par contre ton savon de Marseille, on le trouve en grande surface par exemple ?
Comme son nom l'indique, on ne le trouve qu'à Marseille
Oopas
Nan pour le savon de marseille,enfin tout du moins pas pour l'authentique,va plus falloir aller dans les petites boutiques bios,boutiques de cosmétiques naturelles etc...
Demande du savon de Marseille a l'huile d'olive,non parfumée,et de préference si ils en ont,du Marius Fabre(C'est une marque)
Les vrais savons de marseille sont verts olives