Voila ,
La rentrée approche ( ) et les topics "OMFG RENTRER ME FO DE CONSEILE" fleurissent
Je propose un topic Questions/Reponses , ou celui qui a des questions sur sa rentrée de seconde par exemple , les pose , et celui qui a les reponses , les donne
Pouvez aussi poster des conseils , ou les choses a ne pas faire pour pas passez pour le nul , ou le geek de la classe ( Genre faire des bruits d'animaux le premier jour )
Voila , no bide , topic d'utilitée publique *
PS : Postez pas "GO -15 OLOL" , vous pensez vraiment que les filles de 13 ans sur le 15-18 ca existe ?
Salut, j'veux une copine.
Il fut un temps où je collectionnais les topics rouges.
go -15 ololz
Pour une copine , t'es comment sur le plan physique deja ?
Laissez pas couler bordel , c'est la rentrée faut s'y preparer
+ nomono + nobide
Ne pas faire : Faire le guignol ( ah ok le mot ) dès le premier jour
Comment on fait pour se mettre toute la classe en poche des le premier jour
First page
Bah , DES LE PREMIER JOUR , c'est quasi impossible , sauf en sauvant la vie de la plus belle de la classe d'une attaque terroriste
Ne te met pas au premier rang direct , ni au dernier , va au millieu , et essaye de paraitre cool
J'ai ri des autistes qui pensent que la rentrée un est jour spécial et tout, que c'est un moment important dans la vie, une étape à franchir et tout.
Stoppez votre délire les mecs, c'est juste un jour normal où on va au lycée, et la seule chose qui le différencie des autres c'est qu'on ne connait pas la classe, et alors ?
C'est un peu trop tôt pour le topic officiel
Bah encore ne pas faire de bruits d'animaux et autres conneries c'est possible.
Mais le truc c'est qu'il faut aller vers les autres, car sinon au bout de 3 jours t'es quand même le bouc émissaire de la classe.
http://www.youtube.com/watch?v=xofA9d9JXRU
http://www.youtube.com/watch?v=zvFuxTIBkMk
J'ai un problème, il va y avoir que des filles dans ma classe, que faire (L spotted ) ?
Le monde appartient a ceux qui se levent tot , en l'occurance , j''ai fait le topic tot
Lit_Bide_Eau :
Ah okay , si tu croit a ce que tu dit ,entre en classe en HURLANT ONCH ONCHE QUI VEUT DES KAKE AU OLIVES OLOLOOLLOOL , tout en fesant le gogole toute la journée , bonne chance pour ton année
Soit cool , gentil et decontract.
Tu les auras toute dans ta poche
Je parle comment de JV, je fais comment de l'humour sexiste, et, surtout je reste fidèle comment ?
Zoro , t'es a quel lycée
Oh non,les cours vont bientot reprendre,c chiant!