We're waiting*
Bon, j'écris et je poste ce soir, à bon entendeur viendez les coupaings.
Hum...
La suite
Chaud le fake
Tu nous as fait une fausse joie
SWEET vite, je t'en prie... Je viens de tout lire et c'est vraiment super, dommage de devoir lire ça devant un écran d'ordi
Sweet, la plupart de mes fics favorites etant arretees, j'espere que ce n'est pas ton cas
Non, ce n'est pas le cas ! J'ai juste eu divers problèmes qui m'ont empêché d'accéder au portail fantastique d'Internet ou même d'allumer purement et simplement mon PC !
Bon, je vais me remettre à écrire, je tente pour ce soir, vous attendez depuis trop longtemps.
Owi
Je mise une piecette sur un fake
Pas de fake à proprement parler... C'est juste que parmi mes notes se cache un papier important pour vous et pour moi... Et que j'ai bien peur de l'avoir égaré durant mes pérégrinations
Bon je sors une suite demain pour sûr. Je tenterais un deuxième chapitre dans la foulée.
Au pire, si t'as pas le temps maintenant, attend au moins ce week end
J'avoue être un poil débordé en ce moment
Je m'en vais m'isoler cet après midi afin de vous offrir enfin quelque chose de potable
?
Bon c'est mort je suppose dommage .
Je réponds par la négative, seulement, j'ai toujours du mal à me connecter pour poster.
Comment expliquer la situation...
Je suis actuellement en révisions pour mes examens. De plus, je me situe actuellement entre deux endroits distincts : un appartement situé dans cette bonne vieille ville de Lille, et une maison à Lambersart, les deux étant espacés d'une petite demi-heure à pied, d'un quart d'heure en vélo ou encore de 10 minutes en voiture.
Appartement doté d'une connexion capricieuse, qui me laisse le temps, un jour sur deux, de jouir des bienfaits de Google durant un laps de temps d'une minute environ.
Et Maison d'où je poste.
Le problème étant que je passe la majeure partie de mon temps à A et non à M. Et que mes soirées scotch/cigarettes/plume se sont vaporisées pour se reconstituer finalement en une bringue épuisante, c'est à dire néfaste tant pour mon physique que mon mental, sans parler de mes révisions qui sont bien maigres pour tout dire.
D'autant que tout mes plans sont chamboulés de par de divers problèmes, comme coupures d'eau de longue durée (m'obligeant à faire des aller-retours juste pour les menus besoins) ou encore des intempéries diverses m'obligeant à faire un difficile choix entre la chaleur tropicale et chère (mes radiateurs étant assez capricieux et ne connaissant pas de demi-mesure) ou un froid hivernal de circonstance.
L'explication pouvant continuer encore longtemps, je décide de terminer par de plates excuses et une affirmation : cette fiction n'est pas terminée, pas enterrée, et quand bien même elle le semblerait, elle se relèvera.
On verra pour les fêtes petits veinards.
On t'attend, on t'attend
Bon courage pour tes exams
Merci, va m'en falloir