CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Lendemains incertains

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
30 octobre 2010 à 13:48:42

:bave: need sweet :hap:

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:22:20

J'essaie de rester constant :hap:

Bon, après un passage à vide en terme d'évènements, préparez-vous à un récit en temps réel, comme je les affectionne :hap:

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
31 octobre 2010 à 18:18:57

Jerry a j'essaie de rester constant :hap: C'est vrai qu'on attend constamment une dizaine de jour entre chaque sweet je te l'accorde :hap:

MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:16:12

De ce côté je m'améliore, j'ai bien laissé passé six mois une fois :hap:

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:08:01

passer* btw :(

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 19:14:44

Oui oui je te l'accorde vu que je suis la depuis la page 4 :hap:

MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:53:35

Bon, je vais voir ce que je peux faire pour une suite probable :hap:

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
06 novembre 2010 à 22:54:11

Fait la avant demain soir je vais voir Psg - OM :hap:

MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:19:47

Woops :hap:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:03:41

Rien de nouveau à l'horizon, je travaille ou je dors, ça dépend des moments :hap:

GrotteTaBien GrotteTaBien
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:05:18

Ecoute moi, osef de ta vie, on EXIGE une sweet

Picoulettes Picoulettes
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 21:21:11

Bah, vaux mieux attendre un peu et avoir une suite qui vale la peine d'être lue, plutôt qu'une suite faite en 5 minutes et qui ressemble a rien ><

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 21:56:05

Bonsoir :hap: j'éspère que lorsque j'aurais finit mon paquet de chocapic la sweet sera pondu :hap:

MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:01:51

Picoulettes, je t'aime. Sincèrement.

GTB, sois patient mon petit :hap:
Quand bien même ton message peut être pris au second degré :hap:

cyril, mea culpa, je suis un jeune homme surbooké :hap:

Tous, je m'excuse. En même temps j'avais prévenu dès le premier chapitre que la parution serait chaotique :hap:

Picoulettes Picoulettes
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:38:47

Perso, tant que tu me la finis ta fic, m'en fout d'attendre :hap: (Mais je t'avouerais que ça me ferai chier de l'attendre pendant 6 mois ><)

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
17 novembre 2010 à 19:49:49

Je ne t'excuse point m'okay :hap: j'vais être un peu moins exigeant quand même :hap:

Une sweet avant noël ? :hap:

Picoulettes Picoulettes
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 21:50:21

T'as un délai d'un mois pour nous pondre la suite, c'est faisable :hap:

MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 23:27:45

Pour moi t'as un delai d'une semaine, j'ai deja attendu trop longtemps
Y'a des tas de fictionneurs, si passe ce delai y'a pas de sweet tu perdra mon attention et celle de mes amis (12 personnes a qui je conseille des fics
T'as perdu ton public depuis ta derniere fic
Disons que t'as jusqu' au dernier dimanche(10jours) pour la sweet. Apres tu peux m'oublier
Je suis arrogant mais j'ai mes raisons

MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 23:33:10

Pour rappel, depuis 2mois y'a pas d'actions. Je suis la depuis la page 11et j'etais egalement CislHet
Je te proposerai si j'y pense une sweet vendredi aprem, avec ton accord et en imitant ton style

MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:12:31
  1. GrotteTaBien Voir le profil de GrotteTaBien [K][X][X][C]
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 23:27:45 Avertir un administrateur
  3. Pour moi t'as un delai d'une semaine, j'ai deja attendu trop longtemps

Y'a des tas de fictionneurs, si passe ce delai y'a pas de sweet tu perdra mon attention et celle de mes amis (12 personnes a qui je conseille des fics
T'as perdu ton public depuis ta derniere fic
Disons que t'as jusqu' au dernier dimanche(10jours) pour la sweet. Apres tu peux m'oublier
Je suis arrogant mais j'ai mes raisons
-----------------------------

1. GrotteTaBien Voir le profil de GrotteTaBien [K][X][X][C]
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 23:33:10 Avertir un administrateur
  3. Pour rappel, depuis 2mois y'a pas d'actions. Je suis la depuis la page 11et j'etais egalement CislHet

Je te proposerai si j'y pense une sweet vendredi aprem, avec ton accord et en imitant ton style
---------------------------

J'ai tenté de rester conciliant. Force est de constater que tu ne sembles pas comprendre réellement la raison de mon envie d'écrire.
Je le dis et le redis : je n'écris pour PERSONNE. PERSONNE d'autre que moi. Alors c'est vrai, il y a des tas d'auteurs. Et je n'aurai pas l'insolence de me compter parmi les meilleurs. Je ne retiens personne. J'écris pour me détendre, pour faire vivre et bouger mon esprit parfois trop passif. Pas pour m'imposer de nouvelle contraintes. Inventer, coucher mes mots sur papier puis les retranscrire, je fais ceci parce que ça m'apporte une nouvelle liberté. Pas pour rencontrer de nouveaux obstacles.

Dès le départ, j'ai prévenu que cette fiction serait, avec de fortes probabilités, inachevée comme le grand nombre de mes projets et idées.
Cependant, autre que ma propension à ne pas donner suite à mes projets, je suis aussi un humain. Pas une dactylo. Vous l'aurez remarqué.

Alors tu as le droit d'être arrogant. Mais ne t'imagine pas que lire ma fiction depuis quelques mois t'accorde le droit de me considérer comme un épicier de seconde zone.

Sachez-le, ici le client n'est pas roi.

Apprends aussi une chose. Tu lis ceci depuis longtemps. Mais apparemment pas assez pour creuser autour de l'auteur. Me proposer d'écrire la suite de mon histoire, je considère ceci comme un affront.
Apparemment, l'habitude d'avoir ses désirs accomplis dans la minute a des effets pervers. Une histoire n'est pas un produit. Mes suites ne sont pas les miettes composant un biscuit rangé parmi d'autres dans une boîte en carton peu affriolante.

Du moins c'est ce que je pense.

Alors oui tu es arrogant. Tu as certainement des raisons de l'être. Cependant je le suis aussi, et certainement pas pour les mêmes raisons.

Peu m'importe de savoir si tu vas continuer à lire ou non. Ce qui m'importe c'est la qualité de l'histoire, certainement pas le nombre de groupies que je peux en retirer. Sinon, je peux très bien te pondre une vingtaine de pages sur une horde de zombies sanguinolents sortant de n'importe où et décimant l'ensemble des personnages. Et ainsi finir rapidement une histoire que je trouverais alors inutile et ennuyeuse à écrire.

Pourquoi suis-je aussi lent ? J'ai une pléthore de raisons. Mais peu importe. Si j'ai le temps, une suite arrivera ce mois-ci. Sinon, tant pis, je perdrai donc 13 (funeste nombre) lecteurs qui, apparemment, veulent de la publication régulière.
Grand bien m'en fasse :hap:

Pour être honnête, le genre de lecteurs que je préfère est incarné par l'excellence du discours conjoint de cyril et Picoulettes. L'attente est chiante mais on espère une suite encore meilleure.
Finalement, je n'écris pas que pour moi. J'écris aussi pour ce genre de personnes.

Mes plus plates excuses, apparemment ceci t'avait échappé :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment