https://soundcloud.com/jesusmaryjojo/petite-iliade-randonn-e-p
fait la suite l'auteur
Aller la sweet
Le soir-S était venu (ça se dit pas ? ), l'heure était venue pour moi de me préparer. Petite douche, déo, je me coiffe, je m'habille et go go go Pour tout dire, j'étais plutôt comme ça
Qu'est ce qu'elle a bien pu manigancer encore ? Je m'interrogeais durant tout le trajet, dire que mes parents ne se doutaient de rien ... Je me demande bien ce qu'ils me diraient si'ils étaient au courant de ce qui se passait ... Bref, de toute façon il n'est pas question qu'ils soient au courant de quelque chose
Le moment fatidique arrive, le trajet touche à sa fin, on arrive devant leur maison.
L'arrivée de mes parents et moi furent comme la première, Louise et Léo n'étaient pas là, ouf ! Ca me laisse un petit moment de répit Mais je n'ai pas le temps de m'asseoir que Louise est déjà là, et me demande de monter. J'essaies tant bien que mal de gagner du temps mais elle insiste.
" - Salut Nico ! Tu viens ont monte ?
- Bah .. Tu veux pas te poser un peu et prendre l'apéro ?
- Non je préfère attendre le repas, aller viens
- Aller Nico, fais plaisir à ta cousine, oublie pas que c'est son anniversaire "
Bravo le soutient familiale Sur ces bonnes paroles (ou pas ), je m’exécutais et montais avec une putain de boule au ventre, me demandant ce qu'elle attendait de moi ...
" - Heu ... Il est pas là Léo ?
- Non il dort chez un ami
- Ah ok ... "
M'okay, c'est pire que je ne le pensais, je vais être seul avec elle
Louise m'entraîna dans sa chambre, ferma la porte et me dis:
" - T'as pas répondu à mon SMS hier, tu l'as pas reçu ?
- Si, mais c'est juste que .. Je savais pas trop quoi répondre Je me suis posé un tas de questions tu sais.
- Ah oui ?
- Louise ... Qu'est ce que tu attends de moi ? "
Elle se tue et me regarda dans le blanc des yeux. Génial l'ambiance, dire que toute ma famille pense qu'on joue ou qu'on parle sans prise de tête Alors qu'au contraire, chaque parole avait de l'importance.
" - Tu veux vraiment savoir ce que j'attends de toi ?
- Quelle question oui ! J'aime pas te voir triste Louise. Toi qui est d'habitude si joyeuse ...
- Ok, alors écoutes attentivement ...
Ca y est, j'allais enfin savoir ce qu'elle manigançait ...
Sweet ?
M'okay
Sweet sinon tu vas bider
Sweet je kiff ton histoire mec =)
Merci ça fait plaisir
+ sweet
Je ferai la sweet vers 23h j'ai la flemme là
Sa sent le mec qui va se taper sa cousine de 12 ans
On va dire qu'elle en a 14
SWEET PLUS TU MET DANS LHISTOIRE ET JE TE FAIS UNE DEDI
C'est noté VDD
Sweet