sweet
MriBlitizZ Mouais
Sweet
Go t'en as 4 ou j'appelle Gilbert
t'as vu ya même des femâles qui traine ici
Bon je go faire la sweet bande de racl'
GILLLB... j'hésiterais pas hein
bon sweet
Thanks attend VDD il l'a prépare
Sweet
plus change son âge fuckin wicked
GILLLLBE.. je vais l'appeller ?
Sweet ! + pourquoi la cousine est si jeune ? + T'a fic c'est une histoire vrai ?
Sweet
Si vous êtes pas content de son âge Ben faite votre fic
pour Lait eau
Sweet
Stop il est parti se coucher appelons
GILBER...
Non il n'est pas parti se coucher c'est pas vrai tu mens
Je me relis
Je me relis
La sweet
J'étais cloué sur place J'avais l'explication entre mes mains, et cette explication tenait en 2 phrases que je cite: " Ca va ma chérie ? T'as été trop parfaite hier ! <3 "
Sauf qu'il y a un petit problème, c'était une fille qui lui a envoyé ce texto !!
J'ai de suite compris pourquoi elle tenait tant à m'embrasser (j'ai fais celui qui savait rien devant elle mais j'avais compris ), elle voulait vérifier si elle était vraiment attirer par les filles, et en embrassant un mec, elle saurait direct la réponse
" - Tu fous quoi Nico ?! Viens tout le monde t'attends !
- J'arrive ! "
Je mis le portable dans ma poche, j'avais ma petite idée pour pouvoir aborder le sujet
Tout s'est déroulé normalement, l'atmosphère était détendue, tout le monde riait enfin normal quoi
Louise faisait comme si de rien n'était, elle riait et plaçait quelques phrases.
De mon côté, je n'arrêtais pas de penser à ce foutu texto J'arrivais pas à croire ce que j'avais lu, je me serais bien donné une baffe pour voir si je rêvais mais bien l'autiste qui se donne une baffe devant toute la famille ?
Le moment du gâteau touche à sa fin, mon père me dis:
" - Vous avez encore le temps de jouer un peu, on y va pas de suite on va prendre un café
- Ok, vous venez ? "
Mes cousins arrivèrent normal tranquille pépère
Quand on arriva en haut, je me dirigeais vers la chambre de Louise, je savais qu'elle allais me suivre
Léo, quant à lui, redescendis finalement pour bouffer du gâteau, tu m'étonne qu'il a la chiasse après
Je me posais tranquille sur le lit de Louise comme si de rien n'était, hé j'entendis (comme prévu ):
" Il est où mon tel ?? Je l'avais posé sur mon bureau "
La dessus, je sors son tel de ma poche, le déverrouille et le lui donne.
" - Attends .. T'as lu mes messages ?!
- Non, qu'un seul, et je sais tout maintenant.
- Mais comment t'as pu ?..
- Je suis désolé, mais t'es lesbienne ?
- Je ne sais pas ... C'est pour ça, faut que je te dise, tous les sourires que je t'ai fait, tout les reg...
- Oui, je suis au courant, tu voulais m'embrasser pour vérifier si ressentais quelque chose ?...
- Ben .. Oui. Je suis désolée Nico "
Je la pris dans mes bras et on resta comme ça un petit moment.
Sweet ?