Bah oui a temps il faut commencer par le B+Z nan mais faut pas déconner wess' :p
attends*
Je vais suivre ta fic avec attention
Bonne nuit a tous
Merci
Moi aussi je vais go dodo Bonne nuit
Bon bah moi j'attend encore
Sweet
+ futur best seller Mormon
La sweet est pour demain les gars
Je go dormir bonne nuit, 'fin, ce qu'il en reste
MriBlitizZ
Posté via mobile le 30 août 2013 à 04:40:53
-Dixon- m' a dit qu'il veut car sa l'exite
Je prends pas au dessous de 9 ans
Non sérieusement je ne prends pas en dessous de 15 ans
Aller on va dire qu'elle a 14 ans ça vous va ?
SWEEEEET Stp
Si j'avais lu un sms de ce genre, j'aurais jamais réussi à comprendre qu'elle était lesbienne.
Y'a plein de filles qui s'appellent "chérie" entre elles, hein.
Sweet ce soir les gars
Bon la sweet
" Nicolas ! On y va ! "
L'heure était venue de rentrer. Je descendais, accompagné de Louise.
" - Alors ça s'est bien passé ?
- Oui très bien " répondais-je. Evidemment, au fond de moi c'était l'embrouille totale Je sentais que Louise aussi était perdue, je voulais tellement faire quelque chose pour l'aider, mais quoi ?
Je me dis pour ma rassurer que ne la reverrait pas de si tôt, et que d'ici là les choses iraient mieux, mais ma mère me fit mentir en me disant dans la voiture sur le trajet du retour:
" - J'ai senti Louise un peu triste quand nous sommes parti.
- Ah ?.. J'ai pas remarqué .. (Bien le mec qui fait style de rien savoir ? )
- Mais bon, de toute façon tu la revoie dans une semaine, elle va fêter son anniversaire "
Hé merde c'est vrai !! J'avais complètement oublier que c'était son anniv' ! Durant cette semaine, je sentais que j'allais me poser un tas de question, et c'est se qui s'est passé ...
Je ne pensais désormais plus qu'a cette histoire, je redoutais ce moment qui allait arriver. La semaine est passée super rapidement et je suis déjà à la veille de l'anniversaire de Louise Et le pire est à venir ...
J'étais posé sur mon lit et écoutais de la Drum and Bass ( ) pour essayer de penser à autre chose. Mais dans 10 secondes, cela ne sera plus possible ... Un moment que je me levais pour aller pisser, j'entendis mon phone vibrer, c'était Louise Elle m'avait envoyé ce texto précisément: " Salut Nico .. J'espère que tu seras là demain, et si oui, j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouver un moyen de savoir si je suis vraiment lesbienne ".
Bordel de bordel, elle sait bien s'y prendre pour ramener quelqu'un si elle le souhaite
Inutile de vous dire que cette nuit, je n'ai pas trouver le sommeil ...
Sweet ? + Désolé si c'est trop court, j'ai du mal à faire des longue sweet je suis vite à court d'idées
Personne ?
Sweet
Sweet
Sweet
Je ferai peut-être une sweet vers 20h - 20h30
sweet si non laisse couler
sweet +