+1
Need suite
"je l'a suit"...
Ah ok l'a à la place de là
"Ah ok l'a à la place de là "
Ah ok là à la place de la
LA SUITE
Non mais serieux mec tu fais bien passer le temps
alena037 Ah ok daccord le gars qui se croit tous permit
la "Fic" de Terry donc Terry et le chef...
Ah ok le gars qui prend Terry comme son Chuck Norris
j'ai tout lu ...trop bien
à quand l'adaptation au ciné?
genial
Gunpad --- Ton pseudo n'avait pas été banni?? Ou bien c'est gameraid? Parce que la je suis méalnger ca fait 3 mois que j'ai pas lu ton histoire à cause que je saivais pas c'étaiut quel la bonne suite
Le lien de la compil de tous les trucs plz kthx ?
Génial ton histoire, on a vraiment l'impression d'être dedans
Maintenant je peux aller dormir
jerry
suite !
NAAAAAAAAN
A PU SUITE JE VEUX SUITE !
suite
Ecoute Terry
J'aime vraiment beaucoup ton hsitoire, comme beaucoup de gens ici, et j'aimerais vraiment pas que, comme certains disent, sa se termine en partouze, sa foirerait toute l'histoire je trouve. Continue dans le meme état d'esprit c'est génial.
Mais juste un truc :
Ton histoire, c'est un peu comme les épisodes de 24heures chrono : il y a des gens qui préfèrent les regarder à la chaine, pour dire de rester dans l'histoire tout le long. Et il y a les gens qui préfèrent les regarder un petit peu à la fois, pour dire de laisser le suspense.
Sauf que nous, on préfère lire ton histoire à la chaine ! Cré nom didju
ALORS MAINTENANT TU NOUS FAIS UNE SUITE !! ET VITE !!! FFS !!!!
Sa deviens chaud Suite :love:
si t'as besoin de correcteur d'orthographe et de grammaire je te fais ça vite fait je suis performant de ce côté là
Les kikoolols en IRL ça parlent pas comme sur msn, genre:
"oUé Sa b€igN tr0 dlA boOl€tT€ $a m€ faY zizir dt€ parlé m€c" et caetera... ?
Je pensais que oui...
J'ai commencé à lire le topic et puis j'ai pas pu m'arrêter. C'est une histoire ordinaire mais très bien racontée. Et puis surtout, vu qu'on est tous plus ou moins des nolife ici, on s'identifie très bien à toi et à ton histoire.
Ca me rappelle un voyage en Italie à mes 15 ans, les meilleures vacances que j'ai passé. On part sans connaître personne et puis finalement on se prend au jeu. Et surtout, on redécouvre sa personalité. Y'a pas à dire, quand il ne reste plus que les rapports sociaux pour s'occuper, on se trouve des ressources jusqu'alors inconnues. Et bizarrement, on trouve même ça plus excitant.
C'est le retour qui est plus dur, car on revient très très vite à la réalité et à nos vieilles habitudes. Je pense que cette expérience s'est bien terminée pour toi, ça me parait inévitable, mais te revoilà sur les forums de jeuxvideo.com et ça, ça m'inquiète. Ce que j'aurais du faire après mon voyage, c'est jeter cet ordi par la fenêtre. Permet moi de te conseiller la même chose avant qu'il soit trop tard, vraiment...
Je suis quasiment certain que tu as adoré cette expérience finalement. J'attends quand même de voir, mais l'inverse m'étonnerais.
En tout cas merci de prendre le temps et la peine d'écrire ce petit bout de vie. Je reconnais bien le style breton dans ta façon d'écrire, je suis moi même de Brest, cette façon de s'exprimer me paraît familière, ça fait bizzare et c'est surtout très agréable.
Bon vu ce que j'ai lu j'ai peur de me faire cataloguer en 5 secondes maintenant, mais bon, je prends le risque Et puis entre nolife, y'a moins de de points de friction...
Tcho et bonne continuation, perso j'attends la suite mais si tu nous disais que tu mettais ton PC dans la benne ça me ferait plus plaisir pour toi.