Pour vous faire patienter quand Terry n'est pas la, venez jetez un coup d'oeuil à mon histoire qui elle aussi est No Fake et assez similaire à celle de Terre vous devriez aimez
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-13309409-1-0-26-0-0.htm
à celle de Terry*
la suiiiiiiiiiitttte
TerryGollow
2 choses bien importantes : tu dis à Julien que tu as 16 ans, mais dans le titre c'ets 17 ans.
Ayant fait autre chose pendant une journée, j'ai pas compris pourquoi il est avec une fille dehors, j'avais déjà oublié, ça serait top de faire un résumé de 3 lignes de ce qu'il s'ets passé avant
Merci
-------------------------------------
Je suis n eliste, h ppiste et gros sourn is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Suuiiiiite
Et voilà
suite payday de effedaypay
cé fini pour aujorudhui plus de suite???
aller j'aime bien ton histoire chaque jour quand jai un petit moment la nuit je regarde un peu totu ce qui s'est passé mais al jai été un poil déçu jai lu que 2 suiste en 24 h???
une baisse de regime?
Je serai là demain
suite!
Mais lol !
"Non mais quelle connerie, envoyé son gosse dans une colo, serieux je trouve ça vraiment con, rien que l'idée de cotoyer des kikoo's me dégoute."
Il me fait rire à haute voix cette phrase au dessus.
c'est pour quand la suite?
Plop allz !i!
Hey ouep, j'ai tout lu ! Ølølølz²²
Bon, je trouve ça interessant, trop lent, aucune preuve.
Non je demande pas la suite ;)
Chaud le cacao
frois le chocolat
sinon :suite:
J'atend la suite, me suis fais ce pseudo rien qu epour dire sa
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre en France, dans la région de Brest. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille de continuer ta fic si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Je sens que l'enculé de Sb va se taper Laura, tu va être degu
Mais tu l'aura mérité
A part ca, jayjay, ta fic assure
suite ! tu gere trop jadore ton histoire mec,
t un as
Suite!