bordel que dire.... cette fic est magique putain j'aurai adorée être comme les gens d'avant attendre comme un con devant mon ordi le suspense d'un nouveau chapitre, l'op qui écrit super bien sa change des risitas a la con full stickers d'ahuri pour tout et rien dire schant pertinament qui le risistas est full cake
je decrouvre ce "chef d'oeuvre" que maintenant malheureusement je n'avais que 3ans quand cette fic est sortit..
Alors j'ai totalement kiffer cette fic vraiment c'étais ouf je la lis en continu depuis tout à l'heure mais y'a juste un truc que je capte pas, à un moment il dit qu'il a bz avec Laura il détail un peu le truc jsp si vous voyez mais après il dit que il ne c'est rien passé
Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'eclairer sur ça ?
c'etait vraiment tous des golems les forumeurs avant, tous la meme façon de parler, les memes emoji noel, vocabulaire... on dirait ils avaient pas d'identité pas d'émotions
Le 27 juin 2021 à 23:54:56 :
Alors j'ai totalement kiffer cette fic vraiment c'étais ouf je la lis en continu depuis tout à l'heure mais y'a juste un truc que je capte pas, à un moment il dit qu'il a bz avec Laura il détail un peu le truc jsp si vous voyez mais après il dit que il ne c'est rien passé
Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'eclairer sur ça ?
Alors les kheys vous savez ?
je vais certainement lire ca, j'espère que ca vaut le coup
Up
ptn qui à ressortis ça
up
Le 25 mars 2022 à 02:07:38 :
up
slt toi
Le 25 mars 2022 à 02:08:28 :
Le 25 mars 2022 à 02:07:38 :
upslt toi
Salut
Topic légendaire :y
Je viens de la finir pour la 6e ou 7e fois.
J'y étais à l'époque avec mes sweet sweet
Le temps passe vraiment très vite. Ce topic est l'un des piliers de ce forum, avec Cisla
Pour les gens qui ont 15/18 ans, profitez bien de votre adolescence, vos proches et votre famille, c'est ce qui compte le plus
Merci l'auteur (encore une fois), j'espère que tu te portes bien dans la vie
Ça date
Je n'étais pas encore présent sur jvc en 2009