Très belle fic que j'avais lu l'an dernier seulement. Un grand talent d'écriture et une belle histoire
GG l'auteur
Quelle connasse, non mais ça va, je suis pas son chien, si elle veut du bois elle n'a qu'à le chercher elle même, je suis pas Charles Ingalls.
Ce passage m'a bien fait rire aussi
Vous m'avez fait rappelé des souvenirs en uppant ce topic, l'année dernière je l'avais lu en entier. C'étais juste énorme des fois j'en est rit,pleuré,révé parce que cette fic est tellement bien écrite qu'on s'y croirait dedans.
Putain..Ça c'est une fille qui sait redonner la pêche! Elle m'a bien remonté le moral là..Et pas que le moral je dois dire..
Merde, j'ai encore ris bêtement
- "Salut max, ce matin on fait une randonnée. On doit suivre un parcours de 4Km aller-retour, arriver là-bas on mange sur place, et on refait sens inverse."
- "Youhou...A fond la randonnay "
Enorme
Au fait c'est un fake ou non ?
Vous avez pas un site avec la fic en integrale ? parceque la c'est quand meme 400 pages
Need tous d'un coup j'ai lu des dizaines de pages et m'enfin voila quoi
noelfic s'too
par contre si t'es h*piste tu n'y vas pas
noelfic beug pour moi
Super fic.
J'ai tout lu en un trait
J'ai lu les 447 pages (pas tous les posts hein! ) depuis 5-6 heures
Moi je les ai tous lut en 10 heures
Ton histoire est magnifique, la fin m'a énormément émue j'avais l'impression d'être toi j’était dans la peau du personnage sérieusement c'est la meilleure fic que j'ai lu de ma vie BRAVO bravo a toi maxime !
Incroyable l'histoire j'adore
quelqu'un aurais un fichier avec la fic entierement car 45O pages......................
Histoire légendaire
Surement la meilleure fic du 15-18 avec m
http://www.noelfic.fr/inttegrale.php?titre=6&chap=1
- "T'as une algue coincé sur dans ta raie. "
Un épilogue super beau. Ca fait réfléchir.