Need un lien svp noelfic l'a enlevé...
je me rapelle de cette belle fic ...
Ahhh cette histoire, la belle époque
J'up plus disponible sur noelfic wtf
Le texte est à nouveau disponible sur Noelfic.
OMG le Up !
Je viens de lire les 92 pages en 2h.
Magnifique !
Je viens de finir de la lire également.. L'histoire est juste magnifique et la fin n'en parlons pas
Super émouvant
Donc voilà, merci d'avoir partagé ton histoire ici
A plus
C'est une histoire d'amour ?
Pas seulement, mais oui
Je préfère pas lire dans ce cas (frustration)
J'avoue être vraiment frustré là
Mais tu devrait la lire quand même, si tu t'ennui un jour
Je note jeune homme.
Souvenirs cette fic, je l'avais lue quasiment d'une traite.
Pareil Endorphe
Voilà, c'est fini pour moi. cette fic m'as beaucoup fait réfléchir et m'as beaucoup aidée. J'ai lu les 400 pages en plusieurs foix, c'est fini, j'ai rêvé, mais le rêve est fini, terry ne doit plus venir là, il ne lira surement jamais mon messages mais j'aimerais que tu saches....
tu m'as fait revé....
et pleurer.
Depuis 21h je lis, je suis page 310 pour l'instant, et je voulais vous montrer un post qui m'a bien fait rire
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-310-0-1-0-0.htm#message_15386169
-absolution- Voir le profil de -absolution-
Posté le 17 juin 2008 à 00:05:33 Avertir un administrateur
J'ai découvère ce topic ce matin, et je viens de finir de (tout) lire. Je tire donc mon chapeau a Maxime alias TerryGollow qui m'a vraiment accroché dans son histoire !
Franchement, une fois l'histoir terminé, tu pourrais vraiment la proposé à un éditeur car tu a un grand niveau d'écriture et tu sais super bien écrit tes sentiments, ce que tu ressent,... D'ailleur, je suis sur que certains de tes fans, qui suivent ton "roman" depuis le début n'ont jamais ouvert de livre de leur vie (si ce n'est pas titeuf ou le manuel de halo 3 ) , et qui viennent donc de découvrir la lecture.
Cette phrase est epic est tellement vrai
J'avais commencé à lire cette fic une fois et je l'ai jamais fini..
Faudra que je le fasse, elle était bien.
Cette fic était énorme, quand même, surement la meilleure des fics du 15-18 avec celle de Take_Two