les photos apparaissent au moment venu dans l'histoire
J'ai déjà tout lu plusieurs fois ça me fait chier de relire t'as pas le chapitre?
Je me suis fait tous les chapitres et j'ai rien trouvé, il les a peut-être enlevées.
oué ca fait chier ya pas de photo ( yen a 2 mais c'est les lieu visité ) on voit pas la gueule des gens
bonjour
personne a les tof ?
Nettoyé.
Je lis les 400 pages de ton histoire depuis 11h30 ce matin, sans coupure..
Je t'aime mec x)
Après nettoyage = post
OMG je m'en rappelle quand je lisais ça il y a deux ans !
SAuf que j'ai jamais fini
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-437-0-1-0-0.htm#message_48176250
| TwinTowers
| Posté le 22 juin 2010 à 14:26:03
| OMG je m'en rappelle quand je lisais ça il y a deux ans !
|
| SAuf que j'ai jamais fini
Idem, j'ai jamais fini de lire mais c'est ce topic qui m'a fait rester sur le 15-18
J'ai tout lu aujourd'hui et j'ai été énormément touché par ton histoire
Je vois très bien ce que tu as pu ressentir et j'ai ressenti les mêmes émotions en lisant ton récit.
Encore bravo Cela m'as donné envie d'écrire quelques passages de ma vie qui m'ont changé moi aussi ... Mais j'ai la cruelle impression que ça ne sera jamais aussi captivant
Je rage de pas avoir les photos, surtout que je l'ai lu pendant son écriture et que j'ai attendu à la fin et maintenant plus moyen de les avoir.
Merci pour le nettoyage.
Je t'aime TERRY!!!!
BRAVO
Chaud ce topic est toujours là
J'avoue
Je viens de finir l'histoire , et oui j'ai connu ce topic depuis quelques jours seulement (helas) j'ai trouvé l'histoire superbe
par contre t'as pas l'air de connaitre noelfic toi! tu t'es tapé toute ces pages alors que sur noelfic t'as tout les chapitres d'un coup BTG?
je m'en suis rendu compte , mais j'ai preferé tout lire sur le vrai topic.
J'ai tout lu en 2 jour, j'ai eux des mauvaise apréciation de mon stage pour lire, degouter, mais tellement heureux d'avoir découvert cette fics