Les anime , yen a des nuls et yen a des biens (monster et gintama )
bien sur qu'on M + Z sur du hantai bison
Gintama
Gintama
RoiDeLaMontagne
Posté le 22 décembre 2012 à 12:55:26
De toutes façons, ceux qui regardent/lisent ce genre de merde méritent de se faire bolosser
Et puis je suis sûr que vous vous M+Z sur du hantai aussi ?
bah le pron, c'est des pixels aussi , c'est des images hein, c'est presque pareil
1. C'est One Piece.
2. C'est surement VIEUX. (ceux qui regardaient ca à l'époque devaient avoir 8-10 ans, pas étonnent que tu trouves ca merdique.)
2. C'est la version FRANCAISE.
^Tu comprends ?
+ ouais, on m+z sur du hentai, mais bon surtout du loli/shota tu vois
parce que les corps d'adultes développés...
YoMazer
Posté via mobile le 22 décembre 2012 à 12:52:52
Hyadningar > j'veux pas feed le troll de l'auteur, mais comme t'as l'air sérieux, j'vais aussi te répondre sérieusement.
Tu penses que "on peut pas juger les mangas sur les bouses pour gamins qui trainent". Déjà, cite moi un manga qui est une bouse pour gamins, tu te rendras crédible.
Ensuite, comme t'as dis, on peut pas juger les mangas pour les quelques bouses qui trainent. C'est la même pour les animés, y'aura toujours quelques bouses, mais la majorité des animés n'en sont pas et sont le résultat de pas mal de travail. Ensuite, pour te rendre crédible, je vais encore te demander de me citer un animé merdique(mais comme t'y connais rien, tu vas me sortir un shônen à coup sur. )
http://www.hinata-online.fr/wp-content/uploads/2011/12/melancholy_of_haruhi_suzumiya.jpg
https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1335/77/1335770734386.jpg
Je troll en partie mais pour moi l'anime c'est encore plus une industrie que le manga. Un épisode de 20min chaque semaine sans aucun contenu et dessiné à l'arrache. C'est peut-être une fausse image que j'en ai après.
Et manga pour gamins = shônen dans leur ensemble + une bonne partie des shôjo. C'est le public visé donc c'est normal.
Je ne feederais pas un troll aussi subjectif.
One Piece.
Tous les animes ne sont pas comme ça.
pas du shota yamozer tes ouf
silinyou ces un troll ces normal pti pd
Bandes d'animaux..Non, même les animaux valent mieux que vous..
Frustrés d'la vie.
J'ai la flemme d'argumenter, DDB
NHK ce masterpiece
Le nombre de mot puceau sur ce topic.
Impressionnant.
Hyad> est-ce que tu as lu le moindre volume des romans Suzumiya Haruhi ?
J'ai l'impression de revoir le nombre de Kévin se multiplier à la seconde. Allez jouer à COD et faire du Tunning avec Marcel
Certains animes relevent du kikoulisme pour moi ( one piece , naruto ... )
D'autres par contre moins connus sont interessants ( shiki , elfen lied , highschool of the dead ... )
elfen lied grimdark cousinnnnn
highschool of the dead bon pur les puco oue
shiki ces bien ca
Ce que t'appelle "kikoolisme" se nomme des shonen. et si tu préfere les seinen, c'est ton droit.