Sérieusement..
http://www.youtube.com/watch?v=zHn0dJLv_HE
Comment on peut regarder ce genre de merde putain ? Je suis limite en pleurs devant mon ordi tellement c'est à chier, comment on peut en être à une telle bassesse qu'on se complaise devant ça ?
Ça me dépasse, c'est surement le truc le plus ridicule qui existe au monde. Lire des mangas, regarder des animes, c'est directement s'incruster dans la catégorie des boloss puceaux. Y'a pas à dire, mais faut vraiment être un cas pour aimer ça, et si vous faisiez preuve d'un peu de bonne foi vous le remarqueriez vous aussi.
C'est l'heure du dudududududu-duel !
+1 l'auteur
BriceDeNiceTKT mdr'
Ta survécu à la fin du monde ?
Mieux.
Mais pas encore au niveau.
Ok.
Exactement
Mieux parce que les animes c'est vraiment à chier.
BloodyHydre
Posté le 22 décembre 2012 à 12:39:26
Mieux.
Mais pas encore au niveau.
Non mais là c'est pas un troll en fait. J'énonce juste la vérité, faut savoir faire la part des choses à vrai dire. Essaye de regarder un épisode d'une merde comme One Piece ou Fairy Tail, et reviens me dire ce que tu penses des gens qui s'extasient devant de telles conneries.
Tu peux disposer maintenant.
ds les manga ya un message transmis sur l'amitié et l'amour l'auteur ce que tu ne comprends pas ;)
par ex : dans naruto, sakura elle aime sasuke et lui aussi mais ils veulent pas se l'avouer
c sa le real love motherfucker tu vois ?
Bien de prendre One Piece en exemple l'auteur ?
Enfin, avec ton manque de culture, je comprends, t'inquiète.
VF quoi
J'avoue , je trouve aussi les mangas ridicules
Mdr j'avoue en japonais c'est mieux.
Gotumasai nagazami shokun aranakisan. ^^
Puceau.
Regarder un anime en Japonais c'est regarder sa VO, ou les voix reflétent les sentiments du personnage contrairement à une VF.
Il y a les animes bien, genre Full Metal Alchemist.
Il y a les animes nuls, comme naruto (classique, car Shippuden est mieux).
Pourquoi t'arrête pas de dire "Puceau" ? Tu l'est ? Ça se voit vraiment .
La rage du petit fan de manga puceau.
Tu peux pas baiser Sakura ou Sangoku hein ; c'est pas la vraie vie.
Puceau.
Les animes c'est toujours de la merde parce que c'est fait à l'arrache.
Par contre rejeter les mangas dans leur ensemble à cause des bouses pour gamins c'est stupide, ce serait comme rejeter la BD dans son ensemble à cause de Titeuf et Lanfeust de Troy.