Fat Troll"
Hugs Voir le profil de Hugs
Posté le 22 décembre 2012 à 12:40:25 Avertir un administrateur
BloodyHydre
Non mais là c'est pas un troll en fait. J'énonce juste la vérité, faut savoir faire la part des choses à vrai dire. Essaye de regarder un épisode d'une merde comme One Piece ou Fairy Tail, et reviens me dire ce que tu penses des gens qui s'extasient devant de telles conneries.
Tu peux disposer maintenant.
Roh ça va t'excite pas, ça marche pas ça sur moi.
Je déteste les animes pour ma part. C'est vraiment bidon.
"ce serait comme rejeter la BD dans son ensemble à cause de Titeuf et Lanfeust de Troy. "
C'est quoi ton problème avec Titeuf ?
Hyadningar +10, les "ololz narouto C 2 la mairde kom tou lé menga" sont vraiment cons
Par contre certains animes sont bien faits je trouve Mais tres peu en effet
Tous ces abrutis qui tombe dans le troll.
dans la jungle tropical
salut les bisons
Putain l'auteur, y a un qu'un gros puceau pour vaner les gens de puceaux comme toi
+1 les mangas
yo tts ça baigne bison ??
Je plussoie totalement l'auteur, c'est tellement ridicule !
Je regarde One Piee, personne me fait chier hein ?!
J'avoue ceux qui lisent des mangas et regardent des merdes du style Naruto à 18 ans, ça fait pitié Et c'est nul en plus
ça tu l'as dit bison
Le premier top comment
Deck-16
Posté le 15 décembre 2012 à 19:45:21
A partir du moment où rien n'a de sens et où tout a un sens, les animes sont inclus dans le tout et le rien.
mdr regardez moi ce bolosse
Hyadningar > j'veux pas feed le troll de l'auteur, mais comme t'as l'air sérieux, j'vais aussi te répondre sérieusement.
Tu penses que "on peut pas juger les mangas sur les bouses pour gamins qui trainent". Déjà, cite moi un manga qui est une bouse pour gamins, tu te rendras crédible.
Ensuite, comme t'as dis, on peut pas juger les mangas pour les quelques bouses qui trainent. C'est la même pour les animés, y'aura toujours quelques bouses, mais la majorité des animés n'en sont pas et sont le résultat de pas mal de travail. Ensuite, pour te rendre crédible, je vais encore te demander de me citer un animé merdique(mais comme t'y connais rien, tu vas me sortir un shônen à coup sur. )
trop tard yalooser le troll de lauteur tu las deja feed asses pour devenir obese
Ta gueule Code, retourne sur AAS faire mumuse avec tes enfoiré.
oke bison desole
De toutes façons, ceux qui regardent/lisent ce genre de merde méritent de se faire bolosser
Et puis je suis sûr que vous vous M+Z sur du hantai aussi ?