kevin 15 ans
1m62 50 kilos se sens supérieure car il est mince ?
Ces videos sont plutot de bonnes qualités. Mais faut avouer qu'il fait honte ce mec, le gros porc ruisselant dont la principale activité est de jouer a des jeux videos qui plus est retro. Il vit en colloc' avec seb qui ne vaut pas plus que lui...
Bref :
Je hais ses vidéos chaka>lui
Alors les rageux, on se tait maintenant
Jdg il fait de tres bonnes videos noraje
JDG et WTC > all
De nos jours ce sont eux qui travaille le plus leurs vidéos.
"lard du grenier"
De nos jours ce sont eux qui travaille le plus leurs vidéo
Oui mais à 1 million de vue par vidéo ils doivent palper un max. En supposant qu'une vue rapporte 1 cts ça fait 10 000 € par vidéo. Ca aide à se professionnaliser...
euh enfaite c'est un personnage le "joueur du grenier" hein, il est pas comme ca irl. et puis il a énormément maigri
pareil pour "seb du grenier" c'est que du role play !!!
╭
┊ AgentJohnson, le 21 décembre 2012 à 19:41:46
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-124244025-1-0-1-0-le-jdg-gros-porc-du-grenier.htm#message_124244182
┊
┊ Ah ok les rageux qui le soutiennent
┊
┊ Vous finirez comme lui
┊
┊ Puceau, en coloc' avec un metalleux gay, devant vos vieux jeux vidéos H24
╰
Ouais sauf qu'il est pété de thunes
WTC WTC j'adore pour les vidéos qu'il présente, mais OMG quand il tente de faire des petits scketch humouristique en pleine vidéo j'ai réellement déja eu honte pour lui tellement c'est moisie
╭
┊ [JV]Serenite, le 14 novembre 2014 à 10:46:03
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-124244025-9-0-1-0-le-jdg-gros-porc-du-grenier.htm#message_173946838
┊
┊ De nos jours ce sont eux qui travaille le plus leurs vidéo
┊
┊ Oui mais à 1 million de vue par vidéo ils doivent palper un max. En supposant qu'une vue rapporte 1 cts ça fait 10 000 € par vidéo. Ca aide à se professionnaliser...
╰
Une vue rapporte pas un centime
1000 vues=1 euro
Sebastien rassiat
Ce mec me vend du reve avec son humour et ses mimiques
Une vue rapporte pas un centime
1000 vues=1 euro
Non, d'après ce que j'ai lu, 1000 vues rapportent entre 1 et 30 € selon tes contrats
J'aimerais bien savoir ce que squeezy, qui nous fend d'une video de merde quasiment quotidiennement, palpe, à mon avis plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois pour ses vidéos de merde.