Moi je l'aime bien
Toujours tout rapporter au physique... Einstein il est beau ? non, pourtant c'est un génie.
Ben le joueur du grenier, il est peut être gros, mais au moins il fait rire 1 millions de personnes.
Soit un 1million de gros porcoss de merde...
Ouais vive JDG et les Daim's !!!
Mais chaud les trous du cul qui feed.
encore un multicompte c'est énorme
Putain tu vois des multi comptes partout toi?!
Sale merde...
OneAboveAll -> facile d'insulter derrière ton écran non ? tu critique sans connaitre, ta paroles ne vaut pas plus qu'un gland sur une iles de glace de l’Antarctique.
J'ai pas pu m'enpecher de rire a lard du grenier
ONCH ONCH KOM G FAY DEH LHA MUSCU G SU1 TR0 UN DEGU1N QUOI
Sinon: Don't feed the troll
Le JDG cet obèse !
Oui, j'entretiens un peu le topic.
Laissez le il est taré
Le problème quand on est on est victime sans amis c'est qu'on s'imagine que tout le monde est dans le même cas
Je pense qu'il a assez mangé le petit troll.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-123704284-1-0-1-0-je-suis-un-sale-hypocrite-de-merde.htm
Alors comme ça on assume pas et on a peur de se battre
Allez dégage la victime
Disque dur OLOL G MAN G MAKDO LÉ KOP1 JAI PRI TRWA BEURGER C T BON MÉ DM1 G SPOR G LA FLAIM
ce fed de l(auteur
Jerry des rageux du JDG
Oneabove calme toi tu parle trop la c'est pas parce que j'vais regarder joueur du grenier que j'chuis un gros porcosse, alors ce qui regarde gangnam style sont coréen on peut dire sa aussi.
Joueur du Grenier toujours un moment très agréable lorsqu'il sort une nouvelle vidéo. J'adore l'humour dommage qu'il ne sorte pas + de vidéo j'suis obligé de les regarder 2 ou 3 foix