Stop rammenné les délire du 18-25 sur ce forum de gros puceau svp
Bref, le JDG = 100 kilos de patates par jour
[Craked]
Posté le 21 décembre 2012 à 19:48:42
Suffit de compter les "Taggle" (taggle étant soit dit en passant l'expression même du puceaux kikoo jap
Dit il dans sa monstrueuse ignorance et du haut de ses 138 jours
Mesdames et messieurs, voici une victime pucelle et asociale qui vit pour jeuxvideo.com et ose défendre sa médiocrité en parlant de mon nombre de jours dans ma cdv
Bien de faire des recherches sur moi tellement t'es pauvre en répartie ?
Bien "Je sème le doute dans ton esprit afin de récolter les fruits de ton angoisse,mon pouvoir à pour limite le seul seuil de ma volonté,toi tu avance moi j'accélère"
Bien le puceau TRO DARK PTDR
Mon VDD est un idiot borné et ignorant, tu ne sais même pas d'où viens l'expression "taggle", go wiki jv flux, racl'
Un Wikipédia spécial jeuxvideo.com ?
Uniquement alimenté par des délires pas marrants et immatures des puceaux du 15-18 ?
Très peu pour moi victime
Ah, ok, ta répartie, à dire que je suis une victime, pathétique, c'est toi la victime ici.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-117385438-1-0-1-0-muscu-utilite-de-s-inscrire-a-une.htm
tiens kévin adore traiter les autres de victimes ou d'associaux alors qu'il a un physique de gringalet.
encore un pauvre type mal dans sa peau qui veut se réfugier dans la muscu
Perso pour 1m90 75 kilos, je te brise en 9 quand tu veux baltringue
+ Elle a un bon gout ma teub ? Car les recherches que tu mènes je me dis que t'es mon plus grand fan soumis
Pas drôle.
"Perso pour 1m90 75 kilos"
mais oui jean-charles arrete de t'inventer une vie
ça complexe sur son physique donc ça vient ce défouler ici
Tu balances un topic que t'as même pas lu ?
J'ai envie de dire, don't feed, mais vous êtes pitoyable les Pro-JDG, continuez, c'est marrant bande de larve
"j'aimerais si possible ne pas passer trop pour une baguette chinoise, grande et mince"
ça explique tous mon cher
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-124244025-1-0-1-0-le-jdg-gros-porc-du-grenier.htm#message_124244572
| Ecrit par « Buworker », 21 décembre 2012 à 19:45:44
| « Ça en fait du puceaux asociale sur ce topic dis donc
| Suffit de compter les "Taggle" (taggle étant soit dit en passant l'expression même du puceaux kikoo jap »
Tu m'a fait rire, "taggle" kikoo ?
Payes ta culture du 15-18
LaMandarineBleu
Posté le 21 décembre 2012 à 20:02:17
"j'aimerais si possible ne pas passer trop pour une baguette chinoise, grande et mince"
ça explique tous mon cher
Laisse-le, il se croit intéressant, et va raconter son aventure à sa meilleur amie, Vanessa.
"des puceaux du 15-18 ? "
Alors pourquoi tu viens ?
c'est ectomorphe et ça ce permet de l'ouvrir
allez,encore une grande asperge mal dans se peau
J'ai implosay à Lard du Grenier quand même
Taggle
L'auteur est un Kevin qui suce cyprien, norman, cortex et diablox9