Je crois que c´est bon.Va lui parler et elle te dira que tu peux.Après,parle a celle qui t´inscrit et tu aura le choix entre combat spécial et régulier.Choisi le spécial et fa
Ca m´arrive souvent je reprend:Fait les combats du combat spécial(ce n´est pas si simple du tout) et tu obtiendra la matéria attaque finale
Bon je suis avec vous toute la journée (je bosse mais l´ordi veille)
Alors durealex,ca marche??
durealex Posté le 06 novembre 2005 à 10:40:52
ta fais combien de combat au battle square apres avoir eu les basket pour qu´elle te propose les combat spécial je vien de finir une fois les 8 combat ?
Pour le combat spécial il faut remporter plein de série de combat afin d´avori assez de BP pour acheter Omnislash et Invocation-W. Il te faut aussi "Dernière arme", une arme pour clad que tu obtiendras en battant l´ARME qui vole au dessus de canyon cosmos. Quand tu auras équipé Dernière arme et Omnislash à clad, tu pourras faire le combat spécial.
bin g tout sa mais elle me propose que des combat normal
Je l´avais oublier tiens qu´il fallait équiper Clad de dernière arme. super_accro de t´en être souvenu.
Tout à fait Acro
Tu as associé la Dernière arme de clad? (Dernière arme)
Tu as appris à Clad sa dernière limite : Omnislash ?
Tu as dans ton inventaire la dernière arme,une arme pour clad,sa meilleure arme.Si oui,met lui et refais des combats normaux,jusqu´à gagner une série et parle a la femme qui te donne les baskets.Si non,va tuer dehors l´arme Ultime,celle qui vole(elle est simple).Tu obtiendra "Dernière arme",l´arme ultime de clad
ouai cloud est equipé de dernier arme utilise omnislash et possede invoquation W. peut faut il invoquation W au niveau maitre ?
Donc en résumé:Clad doit avoir appris omnislash et être équipé de "Dernière arme"
Bon je vais m´en aller
Mais pour te répondre durealex,il ne faut pas que invoq-W soit au Niv.maitre car moi,elle n´a jamais été au nivmaitre et j´ai eu attaque finale quand même
Allez
merci encor je vais perceverai
T´es sûr qu´il l´a APPRIS? Vas dans son menu limite pour voir si il l´a bien appris. Ensuite équipe Invocation-W à Clad pour voir..Car là ça me semble bizarre.
Arrrh sa m´énerve je comprend pas ce qu´il va pas g dernier arme, limite omnislah, et invoquation W. Et sa marche toujour pas .
mai ouai il bug il utilise omnislash sa degomme tout le monde et invoquation w aussi avec zero bahamut fois 8 qui degome tout.
Me revoici.Tu n´a tjs pas réussi durealex??
pas tro mai il doit y avoir un bug.
Je ne cris pas qu´il y a un bug..est-ce que tu as utilisé des codes action replay? Sinon il faut lui apprendre omnislash et lui équiper de Dernière arme..