le soleil levant est une arme pour Youffie
Feufeu tu es là? Tout d´abord bonjour..
J´aimerai savoir, les ennemis ont plus de HP quand on les combat au Gold saucer n´est-ce pas? Si oui, ne serait-ce pas 2 fois plus d´HP?
Merci
Salut. J´ai repris le boulot, mais je passe toujours jeter un oeil pendant la pause de midi
Pour la question : en effet, les monstres sont plus coriaces au Battle Square.
Tu as raison pour les HP, ils sont multipliés par 2. Et il y a également leurs caracs Attaque et Attaque Magique qui sont multipliées par 1,25.
SUPER! Tu m´as ouvert les yeux sur un truc que j´essaie de comprendre depuis des jours!^^ En fait je savais que Ho-chu avait 8600 et que Tomberry avait 30000 mais dans plusieurs bestiaire j´ai vu la moitié de ces stats..Et j´ai lu dans la FAQ de TFergusson que Hochu devait apapraître dans la forêt ancienne et tomberry dans le labyrinthe tornade..Mais apparemment square ne les a pas mis..
Bon et bien merci ! @+
Bah, de rien ^^
C´est vrai que c´est dommage pour ces monstres "oubliés". En même temps, c´est loin d´être les seuls erreurs dans le jeu, je t´en ai déjà donné quelques-unes (notamment le coup de la Défense Magique pour les armures), mais si l´on se pense en profondeur sur l´Enemy Mechanics ou la façon dont sont gérées certaines Materia, on se rend compte que FF7 est bourré de p´tits bugs bien salauds.
Oui.... heureusement je déteste les Tomberrys ^^
Salut. Est-ce que je peux avoir la matéria Absorption Mp au cd3? Car quand je vais à Utai je ne peux pas l´avoir et je ne comprends pas. Merci d´avance.
Ah zut, nan... car le Météore oblige les gens à croire en un futur incertain...
Il faut que tu fasses la quête de Youfie à Utaï et à la fi nde cette quête tu l´obtiendras..Il te faut Youfie dans ton équipe de personnages jouables et partir à pied du sud du continent jsuqu´à utai
meme au CD3?
non, CD3, c´est mort
http://acro-de-ff7.blog.jeuxvideo.com/23.php
Acro tu peux m´expliquer pour le Débug mode ?
car j´aimerais bien tester !
merci mon ange !
C´est ce qui me semblait...
Bonne nuit à tous
Arme_Rubis^^
J´avais pas vu "CD3"..
Tu peux la faire qu´aux CDF1 et CD2
Boss Désolé je ne connais pas le code action replay mais tu le trouveras ptet sur le net^^
ha ok si c´est un code AR !
merci !
c koi lé armes ki triple lé AP de clad, rouge 13 et vincent?on les trouve sil vou plé?
Pour Clad, c´est Apocalypse, elle se trouve dans la forêt des Anciens.
Pour Cid, c´est le Cimeterre, elle se trouve dans le réacteur sous-marin de Junon. Si tu as oublié de la prendre pendant la quête de la Mega-Materia de Junon, c´est foutu, tu ne l´auras pas.
Rouge 13 n´a pas d´arme à augmentation triple, Clad et Cid sont les seuls.