oui mais sa dure pas tres lomptemps
Yes,merci
G compri!
Et comme ca elle me fera pa tempete de sable alors!!Superbe!!
C´est ça ou se prendre des Ultima surpuissants en contre-attaque, faut savoir choisir dans la vie.
J´ai réussi à battre Rubis!Je suis content!Merci pour votre aide tout le monde!
J´ai compris comment fallait faire grace à vous!
De rien
CPLBI
Salut tt le monde
Voici mon slogan
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME VENEZ ICI.
NE CREEZ PAS DE NOUVEAU TOPIC ET JE SERAIT LA.
AVEC MOI TOUT VA.
C POUR CA QUAND 1ERE PAGE JE LAI REMIS.
Faut etre con dans la vie n´est ce pas?
Salut, je voudrais savoir comment faire pour aller à la cave lucrécia. Merci d´avance
Re
Et aussi je n´ai plus la matéria Appat chocobo est-ce que c´estpossible de quand même attraper des chocobos?parce que j´ai beau me balader sur les traces il y en a aucun qui arrive.
Tu peux en attraper dans la Région des prairies avec beaucoup de bol mais si tu veux faire un élevage, ça sert à rien d´aller là-bas, les chocobos sont médiocre.
La matéria Appât Chocobo, euh j´sais plus où on peux la réavoir, faudrait demander à Acro...
Pour la cave de Lucrécia, tu peux t´y rendre en Chocobo d´or, vert ou noir, ainsi qu´en Sous-marin. ( Emprunte un long tunnel sous-marin dans les environs du Gold Saucer je crois )
Stormanima Posté le 08 octobre 2005 à 10:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et aussi je n´ai plus la matéria Appat chocobo est-ce que c´estpossible de quand même attraper des chocobos?parce que j´ai beau me balader sur les traces il y en a aucun qui arrive.
Il faut une matéria appat chocobo. Si tu as perdu ou pas acheté la prmeière. Enrte dans le ranch . Tu rentreras en haut à droite..mais au début, tu te souviens, tu rentrais par le bas du ranch..Et bien vas vers le bas du ranch, à droite dans le coin tu trouvera la matéria appât chocobo.
ok merci bocou
Pour avoir la matéria appat-chocobos,il faut l´acheter à chocobilly.Si tu l´a perdue,je crois qu´il faiut que tu cherche dans le ranch,elle sera par terre et parfois elle est cachée.
Pour atteindre la caverne lucrétia,il faut avoir:le sous marin ou un chocobo(noir,vert ou or).Avec le sous marin,trouver le passage mais moi,je l´ai fait avec un chocobo(d´or mais c pas obliger).Avec un chocobo,escalader les montagnes pres du gold saucer et de nibelheim.
Il faut avoir Vincent dans son groupe sinon il ne se passe rien.
Salut,
Est ce que qq peut me donner les listes des moments ou il faut aller au fort condor? -FeuFeu- m´avais donné une liste de 20 moments avant que le post soit suprimé.
Merci pour celui ou ceux qui m´aideront.
Tu as fini de poser ce meme message?
J´aurais finit quand j´aurais eu une réponse...
Donc tu es un boulet