Teix Midgard, oui, Midgar, non.
cf. la mythologie scandinave
salut je voudrai savoir si on peut avoir la materia apa enemi au cd3?
tu va au gold saucer
direction battle square
tu combat
tu gagne des bp
t achete appat ennemis (c´est pas cher du tout en + )
merci mais t sur paske sur un site i disent ke au cd1
au CD2 et CD3 aussi mais les prix sont plus ba au CD3. t´en aura pour 250 BP si je me souviens...
oki merci
1000 BP CD1
250 BP CD2
C´est rien =)
slt tt le monde
bon, d kestionou pas?
Bonjour,
il y a bien un ruban dans la grotte nord
c est tout au debut juste avant le cd2 et d avoir le hautvent (l avion) tout au debut de la grotte tu essayeras de passer les mur du coté droit apres un pont ...
ce n est pas facile a expliquer sans carte mais bon le plaisir est de trouver quand on ne sais pas ou c est alors bon courage ;)
parcontre j aurais besoin d aide, pas pour le jeux que je connais par coeur ;) mais car sous XP le jeux marche plus .. enfin on peux plus l installer ... je n ai pas trouver de solution a part de le télécharger (j ai le droit je vous rassure car je possède l original).
en gros il faut l installer sur un windows 95, 98 voir 2000 .. le zipper et copier le répertoire avec la base de registre sous xp...
mais si quelqu un a une facon plus facile de le faire, je suis prenneur car il m est impossbile d installer une version inverieur a XP ;)
merci a tous
Ou se trouve la seule taupe du jeu?
Qui Rude aime t-il? Qui aime Tseng?
Ou se trouve le dernier parchemin?
Ou se trouve la seule taupe du jeu?
?
Qui Rude aime t-il? Qui aime Tseng?
Tifa. Elena.
Ou se trouve le dernier parchemin?
N´existe pas.
désolé si cela n´est pas clair....je fais un test PGM sur FF7, et les seuls questions auxquels je bloquais étaient cells-ci.
Pour la taupe...je crois plutot au canulard!
Quelqun peut m´aider,Je suis dans la grotte nord et je sais pas quel chemin prendre quand clad le demande.A droite avec Barret a gauche avec tifa,j´en sais rien.
Alors je prends a gauche ou a droite et avec qui sachant que clad,barret,rouge 13 et éventuellement vincent sont mes persos les plus forts.
Si Cait Sith est une taupe, en terme d´espionnage, c´est l´expression convenue
C bien beau mais quelqun peut me répondre g vraiment besoin d´aide la dessus.
Si tu veux entraîner beaucoup tes persos et leur faire monter vite des niveau et des AP. Prend le chemin de gauche puis de haut. Si tu veux obtenir des talents de l´ennemis, beaucoup d´ennemis dans le chemin de droite en possède..
Mais tu peux revenir en arrière et fairel es deux chemins
Merci beaucoup A3S mais j´y vais avec qui.Ca a une importence ou non??
Prends tes 3 persos d´un côté et les autres de l´autre. Si tu veux aller que d´un côté c´ets pratique, car les persos que t´as envoyé de l´autre prennent tous les objets du côtés où ils vont et te les donne après^^