ba fini non mais ya très lontant j´avais eu ce jeu (sur la ps1) et j´en était au cd2... Mais comme j´ai perdu ma sauvegarde ba j´ai du recomencer la partie
Mais non,couverture réduits les dégats doncvoila et si tu la tape avec Clad ou n´importe qui,sa limite n´augmentera pas mais elle perdra des points de vie donc non,ne la tape pas avec tes persos.
Ah ok.Ca donne la rage de perdre les sauvegardes.Ca m´ait arriver alors que j´allais
tuer Sephirot.Alors g recommencer et la,je suis a la grotte nord.
Si quelqun a encore besoin de mes services,n´hésitez pas
Personne n´a plus besoin de rien alors?
alors moi je me posais une question pour savoir si sa changeai quelque chose les dialogues entre aeris clad et tifa, savoir si sa avait réelement une influence sur le scenario.
Parceque j´avais refait le jeu en essayant de tout faire de bien avec tifa et rien pour aeris et sa avait rien changer si je me souviens bien.
Donc j´me demandais pourquoi ils avaient mis cela si sa chaneais rien...
neverius Posté le 28 septembre 2005 à 09:26:53
alors moi je me posais une question pour savoir si sa changeai quelque chose les dialogues entre aeris clad et tifa, savoir si sa avait réelement une influence sur le scenario.
Ceci a un rapport pour savoir avec quel personnage sortiras-tu au Gold Saucer plus tard (Tifa/Aeris/Barret/Youfie)..Mais pour y arriver, il faut que tu saches toutes les phrases à choisir et choses à faire =)
donc en faite, ta reponse est oui
du point de vue de l´ekipe bien sur
C´ets pas très important..Autant avoir une dernière entrevue avec Aéris avant sa mort =)
donc il faut faire attention a toutes les phrases et action, mais je vois pas ce que sa peux faire d´être avec l´un ou l´autre au gold saucer ...
c´est juste pour le delire quoi ...
En gros, oui. ^^
Je confirme, Clyn
ma soluce pour jv avance..Il faudrait que je me décide à faire les solcues CD1 et CD2. Normalement, après ma successio nde contrôel de commence
vous etes marrants avec vos chevaliers de la table ronde pour battre les armes... moi si jessaye de tuer les armes c pour avoir le chocobo d´or et aller chercher les chevaliers de la table ronde :s
La,pour avoir un chocobo d´or,il faut vraiment l´élever car pour battre l´arme,n´importe laquelle,tu aura vraiment besoin de cette materia.Au niv.2 avrc invoc-W et 7777HP tu peux vaincre emeraude en tout cas.
Si tu veux en savoir plus,fait le moi savoir.
Pour le remettre en 1ere page. pour ceux qui au lieu de creer un topic pour quon les aides vienne ici!
NE PAS CREER DE NOUVEAU TOPIC RIEN QUE POUR DEMANDER PAR EX:OU SE TROUVE CHOCOBO/MOG
COMMENT ON BAT LES 2 GARDES AU DEBUT QUAND ON SORT DU TRAIN...
POURQUOI SEPHIROT A TIL MIT LE FEU A NIBELHEIM...
MERCI DE VENIR ICI!!
Ouah.Bas là,je suis desole mais je cale
Tu est sur que tu vas dans le bon truc dans le menu comme dans materia ou dans equiper etc...