voila dites si vous etes dacor avant de proposer dotres dates dis si t dacor oso si tu pe pas propose dotres dates et on bvoit si on pe ok mec mais red et gon sont pu la donc fodra vachement attendre pour eux
c´est odo et ensuite la date c´est quand vous voul
ez je viens qui si c´est décidé... puisque personn
e ne m´écoutes////
Mais quel dates encore ?? Vous les bretons j´ai du mal a vous comprendre Oo
ben et fier de l´etre! non sérieux on cherches une date ou on peut tous ce retrouver (les bretons ) pour ce faire du smash! =)
Odo => Mais je vous traitez pô, alors y a eu des rencontres je suppose ?
une fois^^ on c´est bien marré enfin il y en a qui on la facheuse tendance a prendre tout le temps le meme personnage <_>
ouai bien dacor c casse couille si lloyd prend tjs yoshi jareterais de jouer mais moi je t´ai rien dis odo (dsl pour la faute de frappe d a coté du s sur le clavier) c po la peine de mengueuler moi je t´ai rien dis de méchant on senten bien non ? et puis je técoutes puisque je te répond et que jessayes de débloquer la situation ca serait dommage quon sembrouilles tu crois pas .....
Amicalement Maxou
tkt lord-roy juste un peu de mal a se concerter pour définir une date
c con y va falloir upper le topic en attendant le return de red et de gon (et de Lloyd Irving hihi)
moi je pars en aout je pourrais pas vous voir
tant pis
tte fason je vous aurais éclaté
the dream is beautifull^^ bon et bien j´attends les autres!!!désolé de m´énerver mais sa commence a devenir lassant...
et redeyes sera la AU MOINS
c qui qu´avait raison et ben c odo
merci d´avoir prévenu
eeeeh oui... snif je proposes dans 10 ans le temps que les bretons lisent ce message^^
ben y a des chances que redeyes vienne pas et lloyd n´en parlons plus donc on sera ...
je te laisse deviner
lloyd et redeyes? si je pense qu´ils seront la... ils habitent pas trop loin!
ouai mais en meme temps gon habite a coté de chez redeyes
donc on verra mais bon mieux vaut pas avoir de fausses joies
erf! c´est juste que gon peut pas pour je ne sais qu´elle raison voila tout!
holidays in august
pour ca quil vient pas