bon je suis la mais a tout les coups il n´y a personne^^ et oui j´ai la SP avec minish cap! a au fait j´ai l´édition limité avec the legend of zelda, the adventure of link... sur cube; sur NES j´ai the adventure of link en edition collector et je supposes que toi aussi tu a l´édition limitée TWW!^^
si moi je suis là mais vu que mon msn plante sans arrêt j´ai pas pu me reconnecté avant maintenant c´est chiant lol mais tu as de la compagnie mais come il n´y a personne on peut tjs pas fixé cette date pour la rencontre mais on sait que c´est fin août alors proposés vos dates de fin août bon puisque personne n´est là slt
je suis pas difficile!! moi je peux tout le moi d´aout sauf la premiere semaine!
stl odo
salut!tu vas bien?
tout aout moi ossi
salut lloyd4 et un fan de tales of symphonia tro fort
fan de shihna ossi non ?
ice 77 tu viens a rennes ta interet
sinon on vient te chercher et on tembarque
shihna hahaha shinhna super moche zelos et meilleur
bon bye je sors mais apres vous inquietez pas je vais me coucher
c vrè javai oublié tu preferes colette falco man 99 MDRRRRRRRRRRR
HAHHAAHA nan pas vrainment jtassosirait a raine toi alors
ou bien presea -_--
et puis en + tu as cassé ma chaine de messages légendaires ca va chier on va miner
et non moi c shihna dommage hein jte laisse tous les déchets si tu veux quoique raine a son genre qui me plait bien. enfin bref on est sur MELEE ici
bon jvé me coucher parle dans le vent si tu veux !
veux-tu que je timites le bruit du vent pour te donner un souffle supplémentaire a - que ce ne soit ton dernier souffle, je te coupe le souffle ou je t´ai soufflé comme tu veux a toi de choisir.
tjs utile que je suis époustoufflant, je sais j´ai le vent dans le dos ces temps-ci.
je ne te répondrais pas alors cherche bien tes paroles
ya des bretons par ici?enfin a st´heure?
slt alors moi je peut pas la 1ere semaine de aout non plus mais le reste je peux manque plus que redeyes gon et lloyd