CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic de Chicane !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:06:31

J'aime l'ambiance de ce topic

Mottom Mottom
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:53:45

C'est vrai que le mot hypocrite est vraiment la pire des insultes. Mais n'ais-je pas raison ? Tu dis que tu ouvres ce topic pour les chicanes pour ne pas poluer les autres topics , et ce que tu fais ? Bah exactement la même chose que tu dis de ne pas faire.

Et en quoi le fait que vous soyiez là avant fait de vous des membres plus important ? À ce que je sâche, je n'ai insulté personne (Ah oui, hypocrite, c'est vrai que c'est VRAIMENT insultant) et j'ai toujours respecté la charte.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:55:31

Ouais mais juste, il te connaît pas, et tu viens en disant "hypocrite" sans chercher à le connaître.

Mottom Mottom
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:00:36

La définition du mot hypocrite : quelqu'un qui fait ce qu'il dit de ne pas faire.

En effet, puisque je ne le connais pas, dire que sa personne est hypocrite était probablement un peu fort (mais là, faut avouer qu'il est sensible). Par conséquent, j'aurais du dire que ce qu'il a fait est hypocrite, et non pas qu'il est hypocrite.

On se comprends mieux, là ?? (n'empêche qu'il faut fortement se justifier ici, sinon on risque de blesser quelqu'un ... )

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:05:12

Blesser qui ? Nous ?

Lo siento, mais tu ne l'as pas bléssé. D'ailleurs, je suis ravie que tu dises que tes propos étaient un peu forts étant donné que tu ne connais pas Benssy. Ca montre que tu sais réfléchir.

Mottom Mottom
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:09:36

Si je ne l'ai pas blessé , pourquoi m'a t-il dit sèchement de dégager ? Pour moi, cette réaction ne peut qu'être due du fait qu'il a mal pris le mot hypocrite.

Blessé est un grand mot, je ne dit pas non plus qu'il s'est recroquevillé, mais il est clair que ce mot lui a dérangé, alors qu'il ne l'aurait pas du.

PS : Lo siento = ???

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:14:14

Bléssé est fort comme mot, tu aurais pu dire "véxé" (même si on sait bien que Benssy n'a pas été irrité).

Il t'a dit de dégager ? Il me semble que c'est moi qui t'ai dit de te barrer? ^^'

Lo siento = Désolé(e) (en Espagnol) ^^

Mottom Mottom
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:15:52

En fait je ne sais pas, les dernières discutions me rende confus. Je vais aller vérifier.

Mottom Mottom
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:16:24

En effet, c'est toi qui m'a dit de me barrer, alors que lui m'a dit de me la fermé, ce qui n'est pas plus mieux non plus.

MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:23:38

Dans les posts du haut,tu dis que ce n'est pas parce qu'ils était là avant qu'ils sont plus importants...
FAIL
Ce sont eux qui font vivre le forum, eux qui constituent la communauté de ce forum, eux qui sont le connus par les autres forumeurs, donc oui je crois que le fait d'être là avant fait de toi une figure plus importante pour un forum :hum:
Merci

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:33:06

MERCI.

Ce mec est un génie.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:34:41

Heu c'est toi qui fail Dadidou. :coeur:

L'ancienneté importe peu. Ce n'est pas ça qui va rendre une personne plus importante qu'une autre. :coeur:

L'importance d'une personne aux yeux d'une autre varie en fonction des individus, pas en fonction du nombre de posts, c'est complètement ridicule. :coeur:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:36:30

Bah le Mottom en question, il est pas important ici, tout ce qu'il a fait, c'est nous quereller pour des détails pittoresques.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:38:25

Il le serait si jv.con avait séparé les forums, mais là il n'y est pas ^^. :coeur:

Pardonne-moi de le trouver plus important que Dadidou qui passe son temps à regarder les embrouilles ainsi qu'à les déclencher et à s'en mêler. :coeur:

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:44:23

Franchement, Mottom est un gars intelligent, mais j'espère pour lui qu'il ne passe pas son temps à tenter de décrypter les messages des gens en vrai parce que ça ferait vraiment peur.

Tu peux pas savoir comment j'ai ri quand il a dit que le fait d'écrire en SMS changeait toute l'histoire. Ce n'est pas une théorie fausse, je suis même d'accord, mais p*tain quoi, faire une histoire sur CA.. :rire:

Mais ce gars n'est pas un ivrogne, en cela, je le respecte beaucoup.

MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:42:23

Vous avez pas compris ce que j'ai essayer d'expliquer...
Et oui, sur ce forum, je ne suis pas importante, car je n'ai quasiment pas posté
Et finalement, je crois pas que c'est si grave de se mêler des embrouilles car c'est le topic de chicane...

MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:43:11

Désolé du double post, mais je suis une fille, en passant ^^

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 06:08:01

Paix et amour les gens, woooouh! :coeur:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:20:10

Euh... Si je comprends bien c'est :

OncleBens et RiaBoo vs Mottom
Wari, fawfuldark et Skullking vs Sosso1998 non ?

Bon, sinon, la plupart d'entre nous sont important par exemple moi qui ai fait revivre le forum. OncleBens et RiaBoo qui s'y sont investis, Wari qui y s'est un peu investi, il y a aussi babaleo et [kevin787] qui y ont mis un peu de topic à boost et de tournois, et Kirby-Link a crée un bar, mais peu importe, ce forum reste Paper Mario et non Paper Mario 3d, nous au moins, on vient sur ce forum car on a passé le plus clair de notre temps à s'y investir pendant 4mois bientôt.

Sangros Sangros
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:03:06

De toute façon, vous êtes tous cons à part Pascal, Toady et moi. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment