Et les autres disent que je poste sur n'importe qu'elle topic et c'est pollué, dans ce cas-là, je n'ai pas le droit de venir sur jvc.
Oh mon dieu, c'est violent, ici
C'est juste que ça m'amuse de voir un topic de chicane, y a juste ic qu'on en a besoin
J'ai vu ça sur plusieurs forums hors JVC pourtant. ^^
Si tu le dit
O-Bens a dit:
Ce topic a été crée afin que toutes les disputes se déroulent ici pour ne pas polluer les autres topics. ^^
Tu dis ça alors que toi et ta clique, vous avez fait exactement ça dans mon topic. Hypocrite.
De quelle click tu parles ? On est deux.
Tu t'en prends à lui juste car ton topic est actif grâce aux conflits ou aux débats.
Allez, barre-toi.
Hypocrite ? Ferme-là. Tu viens sur ce forum uniquement pour le jeu sur 3DS, tu ne fais pas partie des membres actifs, on en a rien à faire de toi alors pourquoi j'irais polluer volontairement ton topic ?
Et puis sur ton topic, on ne s'est pas disputés avec d'autres personnes. Peut-être avec Pascal mais c'est même pas une dispute lol.
Mottom, faut pas que tu te conduise comme un vétéran Si tu veux t'intégrer, essaye de pas t'engueuler avec les membres déjà présents ( je ne parle pas de moi)
Palindrome.
Pas obligés de le virer ^^'. On a bien compris qu'il y avait une césure à cause de l'administration de JV.com.
Vivement que le forum soit séparé.
C'est clair qu'agresser mes gens en les traitant d'hypocrite ça ne sert à rien. ^^'
En effet, il faut y aller en Wesh.
Dommage que Naheul ne passe plus sur Jvc...
Wesh négro.
Si il passe.
En passant, +1 meta-dadidou.
Wesh Nini, bi1 ou bi1 ?
Ziva O-Bens, tet de ri ( umourre).
Quel smiley fait le plus wesh ?
Et où passe Naheul ?
B1 hamdoullah é twa ?
Bah je sais plus où il passe, mais j'avais remarqué un pseudo (nom de catcheur lol), je l'ai tout de suite reconnu grâce aux smileys utilisés, les phrases, le nom du catcheur ect.. ^^
Au pire tu peux lui demander par SMS
WESH GO CHIKANE.
Ca me fais penser aux Wesh de Chatelet.
J'ai pas son numéro, lol !
Sûr ? O.o
Bah oui.
C'est pas comme si on se les avait échangés vu qu'on se parlait tout le temps sur MSN. Quand je pouvais y aller, bien sûr.