Ah, tout s'explique, Sleepin' a déféqué sur de la charcuterie.
Non mais là, Wariyoshi, tu dépasses les bords, s'en est trop que tu parles de moi dans mon dos. Histoire de mette les gens contre moi pour gagner cette stupidité avec le motif du "c'est la majorité qui gagne" donc, soit tu apprends à te défendre seul ! Soit je fais pareil que toi.
Et j'ai aussi devinez quel forum t'a appris le mot TALC à chaque topic sérieux ! Non, mais sérieux, apprends à te défendre tout seul car là tu t'enfonces toi ! J'ai vraiment tous les arguments contre toi, c'est fini. C'est fini pour tes arguments ! Là, tu m'épates de parler dans mon dos pour mettre des gens contre moi comme le forum Super Paper Mario ou Super Mario Galaxy 2 !
Et en plus sur le forum Super Paper Mario tu insultes plusieurs personnes dans leurs dos comme moi, Koopa-Vert ou [kevin787], et ne me dis pas que c'est du passé car c'était en Avril et en Mai, puisque tu es toujours la même personne, têtu, rancunier, vantard, arrogant et égocentrique que j'ai connu en Mars. Tu es toujours pareil, changes un peu et apprends à être moins lâche et à te défendre tout seul, car moi j'ai bien appris à surmonter tous les attaques possible mais toi non. Tu te caches. Derrière tes amis !
Affrontons nous deux ! Et uniquement que nous deux.
Et désolée si c'est trollant mais là, ma patience est à bout !
LOVE THAT. Dédi à Wari car il a râté le "love that" précédent.
Puis sossisso toujours dans les pommes, lol. Chais pas mais quand on est dans les pommes, on peut pas pousser les gens.
La prochaine étape : Sosso est morte.
Si jamais c'est le cas, ne sortez pas le champagne en présence de Pascal, sortez-le après qu'il se soit suicidé.
J'ai mal aux côtes tellement j'ai ri. ^^'
C'est pas bien de rire sur ça.
Nan lol, j'ris car je me suis immaginée la situation dans ma tête. ^^
toady et c'est comme sa qu'est née sossisso
sinon ai-je inciter quelqu'un contre sossisso
sinon j'ai pas lu la suite de ton post
C'est bien bon du bacon.
Avertissement : Sans offence.
Question existentielle : Pascal, la nuit de noces avec un saucisson, c'est cool ?
Lol.
Avec un saucisson? Pourquoi passerais-je une nuit de noces avec un aliment?
Parce que tu l'aimes pardi !
Sossisso ou un saucisson?
Selon certaines personnes ici, c'est la même personne.
Mais bon, sossisso si tu préfères. ^^
Bah. Ouais, c'est cool.