RIA ! Pourquoi tu t'es pas déconnectée ?
Oui, Ria est chez moi
OMG Benssy je suis désolée, mais je vais arrêter de te piquer ton PC LOL.
Je suis chez Benssy, on reste sur le PC mais on bosse une dissertation en même temps les cocos, qui pour nous aider ? XD
Moi je vais rentrer chez moi et je reviens les cocos =)
arette de te familiariser avec tout et ceux à qui tu fais chier.
Ria is gone..
Non mais là, il faut arrêter.. C'est vrai, temps mort un peu.
Et vous aussi vous vous familiarisez avec vos "Saucissons" je sais que là je suis agressive mais je vous ai prévenu.
ah la blague
deja on a aretter de t'apeller comme sa et tu refais chier... AGAIN
et puis c'est pas pareil moi je t'aime pas alors je te donne les surnons que je veux mais toi, si t'es demande de paix sont vrais tu devrais aretter te torturer mon pseudo
Ria et moi on ne t'appelle pas "saucisson" alors arrête avec ça.
paranoya intense
besoin urgente d'un psy
C'est parce qu'elle a pas confiance en elle, du coup elle se sent persécutée.
attention elle a des choses à se reprocher
elle fait pipi au lit
Ris pas des gens qui urinent durant leur sommeil, c'est un sujet sérieux et embarrassant.
Wari, c'est vrai. Je connais quelqun qui était comme ça en plus. Il ne se contrôlait pas, à ce qu'il paraît, c'est lié à un trouble. Le pauvre quoi..
Mais là c'est vous qui vous vous enfoncer, pas moi ! J'étais dans le bon topic pour ça. Voilà !
Mais franchement là c'est que vous vous foutez de moi.
Tu veux que je te parle comme ça dans ton dos mais toi un peu à ma place si je te disais "olol, il a fuit, c'est un trouillard" là tu te comportes en boulet littéralement.
Toi aussi tu devrais te mettre dans la tête des autres parfois et pas la peine de tenter de le ban' en troller avec les postes que tu mets genre "elle fait pipi au lit "
Même moi j'oserais pas, c'est horrible de faire ça. Non, mais tu as pensé à qu'est-ce que j'en penserais deux secondes.
Tiens mais je viens de capter un truc, depuis les topics supprimés on a pas revu kevin !
pascal et O.B desole mais je n'ai pas pris ce sujet au serieux puisqu'en faite je partais du principe que quand on fait pipi au lit c'est qu'on a des choses à se reprocher et donc d'en parler à quelqu'un
Bah moi c'est faux.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que la bonne ambiance règne lorsque le forum est semi-mort !
mais il y a un truc qu m'embete
pourquoi tu dis que dire le nom de son meilleur ami est plus personnel que dire sa date de naissance ou encore de sa religion
Bah c'est dire un truc personnel venant de son ami enfin laisses tomber.
mais franchement j'vois pas ou c'est personnel de donner le nom d'un amis d'ENFANCE sa se trouve tu ne la connais meme plus
Si ! Je suis encore une enfant ! Donc c'est une amie du moment !
Bon. On tout cas je ne crois pas que tu ai compris ce que j'ai dit !