1) tous les profs d'histoire/geo font aussi education civique
2) en education civique on parle de l'actualité et non de la guerre mondiale
3) ce que tu dis est frustrant
Pascal : Tout à fait d'accord. C'est exactement ça.
Benssy : J'aime pas lire du Zola, les descriptions sont ennuyeuses, pas comme celles de Balzac.
De toute façon, notre époque est pleine de maux. Malheureusement.
Sossisso : Non mais en Education Civique on parle de l'actualité, pas de l'histoire passée.
J'aime comment à chaque fois que je dis quelque chose que Sossisso ne peut répondre sans avouer ses torts, elle m'ignore complètement.
Elle boycotte la vérité que veux-tu.
Bon, je fais de l'éducation civique à partir de cette année, 6° donc et la première guerre mondiale je l'ai appris en CM2.
Elle vient de le faire à nouveau.
ENOUGH.
Mythomane en puissance (Y).
Pascal Non ! Je l'ai fait que en CM2 et j'ai encore des souvenirs de ça !
Ria Euh... Attends, mythomane c'est censé me critiquer ?
SOSSISSO! Je me contrefiche de tes études, je disais que tu disais de la merde et tu ne reviens pas là-dessus.
Oula. Les gens, faut qu'on arrête là.. =S
Sossisso : Pourquoi tu l'appelles Ria ? C'est RiaBoo son pseudo. Tu ne la connais pas assez pour l'appeller comme ça ^^'
Tu as raison, O.
Bon, maintenant on revient au sujet là ?
Parce que là j'en ai vraiment marre on dirait que vous me forcez à quitter le forum. C'est chiant c'est disputes à la con on est pas sur le topic de Chicanes là ! Mais de plus je vous répond parce que si vous essayez d'être sympa un peu avec moi pendant minimum une heure avec moi vous verrez que je suis sain d'esprit mais je vous l"ai dit deux fois mais on dirait
que c'est plus fort que vous. Désolée d'être agressive dans ce poste mais c'est ce que j'en pense.
Sossisso : Je vais me renseigner, mais ça me paraît assez bizarre qu'en CM2 on enseigne la première guerre mondiale. A voir. C'est assez vaste et compliqué comme chapitre.
Pascal : O. ? On ne m'avait jamais appellé comme cela.. ^^
Sossisso, on s'en fiche de ça, on est pas méchants, c'est toi qui voit de la méchanceté partout, arrête à la fin parce que tu te sens persécutée alors que tu ne l'es pas.
Et elle n'est pas revenue sur les points que j'ai abordés, comme à l'habitude.
Tu devrais t'y habituer tout de suite Pascal, car ça risque d'arriver souvent.
RiaBoo Je n'ai pas dit que vous étiez des méchants j'ai dit que vous m'énervez depuis un mois.
O Mais personne n'a le même programme, à vrai dire on a pas tout étudié.
Ça fait justement plusieurs fois que ça arrive. Pour citer un exemple qui me vient en tête, lorsque je lui ai expliqué en détail sur son concours d'anglais qu'elle était nulle en anglais et que son texte était mauvais, elle ne m'a jamais répondu. Elle disait plutôt aux autres qu'elle avec de bons résultats à l'école.
Normal, quelqu'un a dit "Il faudrait que tu sois bonne en français pour t'attaquer en français" et plop changement de sujet !
Pascal : Oui, Benssy m'avait montré le topic, à l'époque je n'étais pas encore là. De toute façon, elle-même fait des fautes assez graves, elle n'a que 11 ans, c'est normal. Mais de ce fait, elle ne pouvait pas s'improviser comme meneuse du concours ou correctrice. C'est assez absurde. Mais je pense qu'elle a compris maintenant.
Sossisso : Non mais là, c'est assez chaud. Fais un screen de ton cours d'Histoire et je te crois. En gros : Preuve sinon Fake
Et puis on t'énerve ? Mais toi aussi tu nous énerves. On le pense, mais on ne le dit pas, et on essaie tant bien que mal de te supporter, des qu'on dit quelque chose, tu fais la victime. Ca ne sert à rien et depuis le temps tu aurais dû t'en rendre compte..