les rilletes du mans non il faudrait que j´aille voir ds une jardinerie si je peux pas trouver une plante carnivores
Oui oui serieusement avec des rillettes ce n est pas une blague.
Bah j´avais essayé le pimant bah c´est vite vu =>
tu deviesn rouge apres ; )
La plante devient marron étrangement en 1 semaine. C´ets peut-être le fait de mal s´en occuper mais je vous dis que là il n´est aucunement question d´occupation régulière mais plutôt de l´alimentation. C´est fragile et ce pour toutes les espèces de plantes carnivores.
Tes un mauvais jardinier
Je testais vous pensez bien.
eviter de vous approcher de ces plantes carnivores car un jour j´ai mis mon doig dans ds la gueule d´une de ces plantes et j´aurai cru qu´elle m´arracherait le petit doig ( en gros c´est comme si vous vous coincez les doigt dans la porte)
ah les plantes carnivores ca me rappeltellement de vieu films SF des annes 70
pffff c´etait le bon temps ( bon dacoor gete po ne mais ca menpeche po de le regader hein)
Zupî!
Ces normal y´en a meme qui mange des mouches ou autres
pas con pour ma femme.........
g des pote qui en ont mais elles n´atirent pas de mouches, c´est bizar...
J´en ai eu et c dure a entretenir, il ne faut jamais s´amuser a les faire se refermer ds le vide, ni leur donner trop a manger ^_-
Au fait, c´est de quelle plante carnivore que ce sont inspirés les dessins animés? Vous savez les plantes de Super Mario Bros, tout ça...
Les plantes qui mangent les mouches
La plante à laquel tu fais réfèrence c´est celle que j´avais: la dionée ( Dionaea muscipula)