Il les a Manger avec de la Vinegraite!
Oh le c** , ce spas bien tu feras pas Jardinier plus tard !
Non mais j´avoue que c´ets pas facile à tenir en vie en fait au bout de 5 - 8 ans..
tenez jai trouvé un site trop bien sur les plantes carnivores vous trouverz toutes les information que vous voulez sur ces petites plantes : www.plantes-carnivore.com ( il est tro tro bien )
http://www.plantes-carnivore.com
Depuis la mort de mes 4 bonsai lors de la canicule 2003 j´en ai racheté que 2 et j´ai acheté un cactus et une plante carnivore, une Dionaea d´Amerique du Nord.
C´est assez chouette, en plus apparemment c´est très résistant. Bon c´est vrai que c´est assez imposant comme plante, mais c´est un excellent attrape-mouches
Good le site.
L´adresse qui fonctionne chez moi !
http://www.plantes-carnivores.com/index.php
Comme ca, même ceux qui un sale PC peuvent aller sur le site!
je viens d´acheter une dionée et je voulais savoir elle devait tout le temps rester au meme endroit ou si je peux la déplacer .
moi, je l´a sort le matin et l´a met dans le jardin pour avoir la lumiere du jour et puis le soir je la rentre.
faut-il faire de cette facon ou la laisser tout le temps au meme endroit ?
Salut @ tous,
j´aimerais savoir si une plante carnivore classique a besoin de beaucoup de soleil. Merci.
Aussi, autre chose, j´ai vu une fois fois dans une émission, une plante carnivore tropicale qui piégait carrément des animaux (d´environ le gabarit d´un lievre), quelqu´un saurait le nom de cette plante par hasard?
Library_On_Fire : "j´ai vu une fois fois dans une émission, une plante carnivore tropicale qui piégait carrément des animaux (d´environ le gabarit d´un lievre), quelqu´un saurait le nom de cette plante par hasard?"
sa m´etonnerai que sa existe sa
T´es sur que tu n´as pas confondus avec un film de science fiction ? ^^
Voud devriez faire un topic petiton contre les végétariens
vouspourriez pas montrer vos plantes carnivores voir à quoi elles ressemblent
et oui montrer les
marrant ça
mettez des photos
Loool euh moi elles sont en décomposition ça vaut même pas la peine,et pourtant ça fait que 2 ans ! -_-