Malefiques Posté le 22 août 2005 à 15:02:03
matrix75 Et si Poster sur 20 Topic different en tres peux de temps c´est Flooder.. Et le modéro ses temps si il est Occuper, c´est pas un Robot qui est toujours sur le Forum... Les gens critique mais apres ils font pas Mieux.. Pour moi mon petit Coco test un Boulet
ptit bonhomme reflechi a tes dire(merci)
perso je me taierai la dessus, parceque creer un topic a flood nomer insommiac c´est pas tres bien
et ou étais le flood dans ce topic ?
ça serait pas toi qui aurait demandé la suppression ?( ait du cran,pour rester polie dis le)
sims-super ----> Quand on demande la supression d´un topic faut demander au modo, c´est pas comme le ban , donc c´est par écrit sur le forum, et si c´était lui il y aurai son message, a moins qu´il l´ai fait sur un autre forum, comme le suggestion... Mais c´est pau probable
Voila c´étai juste pour info
matrix75 Pour toi Discuter et avoir un Topic ou Regne la Bonne Humeur c´est du Flood? Ta encore beaucoup a Apprendre dans la vie! Car pour Dire des chose Fausse vos mieux ne rien dire!
Charte des forums
Quelques règles strictes
---> "De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter"
faut arreter la parano lol je crois pas qu´un forumer puisse faire disparaitre un topic par enchantement. les admins ils écoutent rien du tout. ils lisent à peine les mails que tu peux bien leur envoyer. c´est normal ils doivent en recevoir des centaines pour tout et n´importe quoi. alors tout ce passe par l´intermédiaire des modéros. n´allez donc pas accuser les autres de la disparition de vos topics. et puis normalement le modéro peut très bien récupérer un topic disparu. je l´ai vu à de nombreuses reprises sur d´autres forums. ce que je me demande, c´est si Yuginathan est vraiment référencé comme modéro auprès des admins car je trouve toujours curieux de voir le pseudo d´elvis toujours en rouge... c´est pas normal. il aurait du redevenir noir avec le changement de mod. je suppose que le lien de la modération se refile officieusement sur ce forum (on n´a pas fait d´élection ni rien) ce qui expliquerait ce bordel et le fait que les topics ne puissent pas etre récupérés...
voilà, moi aussi je peux donner dans la parano
Pour le pseudo rouge, je pense que c´est parceque Elvis est modéro sur un autre forum
Il y a d´autre vieux pseudo en rouge sur les topics.
Au fait, j´avais fait une petite liste : c´est toi Yugi qui l´a supprimé ou je me suis tromper de topic
Ben deja quand tu est Modéro si tu Mais dans ton Adresse Email jeuxvideo.com a la fin a la place de l´adresse habituelle, il restera toujours Rouge meme si test plus modéro! En plus j´ai deja vu les Admins plusieur fois effacer des Topic qui dérange pas mais qui laisse les topic de Floodeur ou des Topic Inutile sur des forums.. Je suis la depuis 4 Ans alors je c´est de quoi je parle...
sur le forum FF9 à l´époque où le lien de la modération était partagée entre 4 personnes (lol) quand les admins s´en sont rendus compte je peux te dire que tous les pseudos en rouge ont sauté et qu´il n´en est plus resté qu´un seul en rouge, celui qui a été élu, car le lien avait été modifié. Mais bon la situation sur FF9 a toujours été un peu fo-folle !
sinon les admins effacent effectivement de façon erratique, je suis bien d´accord !
tiens oui Loupo j´avais vu ta liste ce matin et là elle n´y est plus... il se passe quand meme des choses bizarres ici ...
Sur Jv.com il c´est passer beaucoup de chose depuis que je suis la.... La Chute de Cola, Les Forces sur Vice city (sa c´etait un truc)... Un Hackeur qui a Hacker je c´est pas combien de pseudos dont le Miens mais que j´ai pu recuperer grace a Elvis! Et j´en Passe...
il se passe des choses louches ici?
je cré un topic 2 minute apres il degage et pas d´explication de moderation
a croire que le pass de moderation se ballade?
Si il se Balladerait je pense que les Topic important disparaitron...
n´empèche, partager un lien de modération à plusieurs, si ces personnes sont connues comme étant sérieuses, ça peut être pratique
ça permet de faire une modération même si un des modos est absent
ndiver
malef, c´était quoi tes autres pseudos ?
et tu peux nous parler des différentes choses qui se sont passées (genre la chute de cola ...)
ça manque une biographie des forums de JV.com
ndiver
lol... non mais sans dec vous pensez pas que le lien de la modération est connue par plus d´une personne ici. c´est bizarre ces messages et topics qui disparaissent sans que yuginathan soit au courant.
Oui la j´avoue que c´est un Peux Bizzard... ^^ Ben Ndiver si je peut avoir ton Msn je te dirais tout dessus..
malef, tu m´envoies un mail sur l´adresse qui est dans mon profil et je te passe ça
ndiver