CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication, Bannissement, Supressions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
matrix75 matrix75
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:10

Malefiques Posté le 22 août 2005 à 15:02:03
matrix75 Et si Poster sur 20 Topic different en tres peux de temps c´est Flooder.. Et le modéro ses temps si il est Occuper, c´est pas un Robot qui est toujours sur le Forum... Les gens critique mais apres ils font pas Mieux.. Pour moi mon petit Coco test un Boulet

ptit bonhomme reflechi a tes dire(merci)

perso je me taierai la dessus, parceque creer un topic a flood nomer insommiac c´est pas tres bien

sims-super sims-super
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 20:56:57

et ou étais le flood dans ce topic ?
ça serait pas toi qui aurait demandé la suppression ?( ait du cran,pour rester polie dis le)

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 21:20:24

sims-super ----> Quand on demande la supression d´un topic faut demander au modo, c´est pas comme le ban :ok: , donc c´est par écrit sur le forum, et si c´était lui il y aurai son message, a moins qu´il l´ai fait sur un autre forum, comme le suggestion... Mais c´est pau probable :ok:

Voila c´étai juste pour info

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 21:59:02

matrix75 Pour toi Discuter et avoir un Topic ou Regne la Bonne Humeur c´est du Flood? Ta encore beaucoup a Apprendre dans la vie! Car pour Dire des chose Fausse vos mieux ne rien dire! :ok:

Votre_demande_1 Votre_demande_1
MP
Niveau 2
22 août 2005 à 22:49:21

:oui:

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 22:58:25

Charte des forums
Quelques règles strictes

---> "De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter"

:ok:

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 09:31:08

faut arreter la parano lol je crois pas qu´un forumer puisse faire disparaitre un topic par enchantement. les admins ils écoutent rien du tout. ils lisent à peine les mails que tu peux bien leur envoyer. c´est normal ils doivent en recevoir des centaines pour tout et n´importe quoi. alors tout ce passe par l´intermédiaire des modéros. n´allez donc pas accuser les autres de la disparition de vos topics. et puis normalement le modéro peut très bien récupérer un topic disparu. je l´ai vu à de nombreuses reprises sur d´autres forums. ce que je me demande, c´est si Yuginathan est vraiment référencé comme modéro auprès des admins car je trouve toujours curieux de voir le pseudo d´elvis toujours en rouge... c´est pas normal. il aurait du redevenir noir avec le changement de mod. je suppose que le lien de la modération se refile officieusement sur ce forum (on n´a pas fait d´élection ni rien) ce qui expliquerait ce bordel et le fait que les topics ne puissent pas etre récupérés...
voilà, moi aussi je peux donner dans la parano :ok:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:45:48

Pour le pseudo rouge, je pense que c´est parceque Elvis est modéro sur un autre forum :ok:

Il y a d´autre vieux pseudo en rouge sur les topics.

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:47:01

Au fait, j´avais fait une petite liste : c´est toi Yugi qui l´a supprimé ou je me suis tromper de topic :question: :doute:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:51:08

Ben deja quand tu est Modéro si tu Mais dans ton Adresse Email jeuxvideo.com a la fin a la place de l´adresse habituelle, il restera toujours Rouge meme si test plus modéro! En plus j´ai deja vu les Admins plusieur fois effacer des Topic qui dérange pas mais qui laisse les topic de Floodeur ou des Topic Inutile sur des forums.. Je suis la depuis 4 Ans alors je c´est de quoi je parle...

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 11:08:00

sur le forum FF9 à l´époque où le lien de la modération était partagée entre 4 personnes (lol) quand les admins s´en sont rendus compte je peux te dire que tous les pseudos en rouge ont sauté et qu´il n´en est plus resté qu´un seul en rouge, celui qui a été élu, car le lien avait été modifié. Mais bon la situation sur FF9 a toujours été un peu fo-folle !

sinon les admins effacent effectivement de façon erratique, je suis bien d´accord !

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 11:11:18

tiens oui Loupo j´avais vu ta liste ce matin et là elle n´y est plus... il se passe quand meme des choses bizarres ici ... :fou:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 11:19:37

Sur Jv.com il c´est passer beaucoup de chose depuis que je suis la.... La Chute de Cola, Les Forces sur Vice city (sa c´etait un truc)... Un Hackeur qui a Hacker je c´est pas combien de pseudos dont le Miens mais que j´ai pu recuperer grace a Elvis! :-) Et j´en Passe...

matrix75 matrix75
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 11:31:38

il se passe des choses louches ici?
je cré un topic 2 minute apres il degage et pas d´explication de moderation

a croire que le pass de moderation se ballade?

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 11:44:17

Si il se Balladerait je pense que les Topic important disparaitron...

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 12:09:57

n´empèche, partager un lien de modération à plusieurs, si ces personnes sont connues comme étant sérieuses, ça peut être pratique
ça permet de faire une modération même si un des modos est absent

ndiver

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 12:12:10

malef, c´était quoi tes autres pseudos ?
et tu peux nous parler des différentes choses qui se sont passées (genre la chute de cola ...)

ça manque une biographie des forums de JV.com

ndiver

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 12:55:46

lol... non mais sans dec vous pensez pas que le lien de la modération est connue par plus d´une personne ici. c´est bizarre ces messages et topics qui disparaissent sans que yuginathan soit au courant.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:18

Oui la j´avoue que c´est un Peux Bizzard... ^^ Ben Ndiver si je peut avoir ton Msn je te dirais tout dessus..

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:18:06

malef, tu m´envoies un mail sur l´adresse qui est dans mon profil et je te passe ça

ndiver

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment