Voila c´est fait!
Non loupo je n´ai pas effacer ta liste.
ouais bah qu´on vienne pas dire que c´est un admin qui a effacé la liste de loupo.
le lien de la modération est connue de plusieurs personnes maintenant, ça fait pas sérieux
Faudrait se renseigner sur ces disparition parceque là ça deviens grave : et en plus il n´y a aucune explication
Nouvelle Disparision... En Effet sa devient Grave.. Nathan j´espere que ta pas Donner ton lien de Modération a quelqun..
Oups je voulait dire si il y a u une Nouvelle Disparition?
non, je n´ai rien donné, Je ne le donnerai meme jamais le liens, mais j´ai mailer un admis pour verifier quelque trucs.
Yu-Gi tien t´es forumeur en laisse stp. Ils viennent faire de la pub pour ton forum chez moi
adiom tu es jaloux
pk mon topic sur la tortue a disparu?
ar il y a deja pas mal de topic sur les tortue.
nathan, tu es sûr que tu ne t´es pas fait pirater le code sur ton ordinateur
les autres topics servent a rien leur createur vient plus sur ce forum alors que moi je viens tous les jours
si tous les topics sont supprimmés c´est sur que le forum va mourir
C´est quand meme Bizzard que des Topic se sont fait Effacer mais pas par toi... Et Généralement quand les Admins passent sa se remarque tout de suite! Comme Dit Loupo regarde si il y a pas un Malin qui ta Pirater...
que veux tu apalone ? c´est leur grande philosophie, effacer tous les nouveaux topics sous prétexte qu´il en existe des anciens. voire : ne pas poster du tout. seulement rechercher. et bien sur, rechercher dans des topics qui font 500 pages, comme ça, tu te tapes toutes les pages à lire. c´est drolement enrichissant, hein ?
Salut c´est vrai que nioc a foutu le bordel:questin:Si c´est le cas ce n´est qu´un traitre il ma menti il va me le payer!
Nioc est allé sup mon topic (puije vous aider...)
Vous avuiez raison d´ailleur alez voir il a voulu encore foutre le bordel!
ton topic a été effacé par une main anonyme et vengeresse de toute façon.
ça devient saoulant ces posts effacés comme ça sans raison ou sans explication
ouai c´est clair, et si ils supp tous les new topics ça sert a rien que le forum existe!