en pl_s tataye t´as que 121 jours depuis ce forum et moi j´ai 360 jours j´ai jamais été banni et ca va arriver a cause de ce forum
ça ne va pas arriver à cause de ce forum mais à cause de ton attitude.
Si ta connaissance en tortue est si élevée que ça, met là au service des autres. les gens sur ce forum ne sont pas censées êtres des pros mais sont là pour s´informer, échanger et s´entraider.
Quand à tes histoires de 360 jours, je voit pas le rapport...
apalone, tu risques d´être banni si tu continue
même si tu penses que l´on est injustes dans ce que l´on dit, tu continues à lancer des insultes, et ça, c´est pas apprécié
tu as bau être passionné par les tortues, tu n´as pas su modéré ton language et surtout, tu n´as pas su comprendre ce que demandait Aziz
même si j´ai pas toujours été d´accord avce Aziz, là, je ne peux qu´être avec lui sur ce sujet
en espérant que tu te calmeras rapidement pour éviter le bann
ndiver
ouai bah si il a dmeandé que je sois banni je vais l´etre!
non, fait tes excuses, fait ce qu´il faut pour que tu ne le sois pas, pense y vite, mais à mon avis, tu as une chance de ne pas y passer
ndiver
C´est quoi cette Histoire? Apres que Aziz c´est Calmer.. Il y en a un autre qui débarque... C´est un Cercle Vicieux..
ok, je m´excuse de mettre enerver c´est parceque j´aime trop les tortues!
yu-giNaThan... il faut stopper ta demande de banissement...
comment se fait-il que l´un de mes messages dans le topic beauceron daté du 24 septembre ait disparu ?!
j´aimerai une explication, merci.
Normal que mon Topic sur le Pigéon a Disparu?
Non, ce n´est pas normal, mais il a ete suprimé avant que j´ai eu mon new pass donc normalement ça va rentrer dans l´ordre.
c´est normal que mon topic "chelonio topic" ait disparu?
j´avais fait une fiche sur les tortues aquas et j´allais entamer les tortues terrestres...
Humm... C´est quelqun qui ta Piraté alors.. A moins que les Admins sont tellement Idiots.. lol
Normalement tous va rentrer dans l´ordre.
Nathan y a les Angels Motors qui flood partout se sont de gros floodeurs alors fait attention a eux
Heu est ce qu´on peut bannir le modéro de ce forum par hasard?
Pourquoi ma Zechounette, tu veux prendre sa place ?
Tu te lasses deja du fopo ?
zech tu reves toi, on ne peux pas me virer.
ça fait combien de mois que tu promets que tout va rentrer dans l´ordre ?
et tu m´as pas expliqué pour mon message effacé dans le topic beauceron, c´est l´oeuvre de quel vandale ? ?