Yep je te montrerais ^^
Je ne suis absolument pas d'accord, pour moi le son du jeu est normal et ta voix même si elle est plus audible est toujours difficile à entendre, pour Proto s'il entend trop fort il peut baisser le jeu et éventuellement tu peux doser le jeu et ta voix si tu veux mais moi si au max je t'entends mal je n'ai rien pour arranger ce détail donc c'est problématique.
C'était bien pour être basique sur l'école mais il y a beaucoup plus de choses à dire si l'on veut être précis, d'ailleurs pourquoi ces 4 Chao en particulier ? Les 2 autres dormaient ? Ou bien ils avaient déjà fait le cours ? Et tu as un tableau recensant ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas encore fait ? Car là tu risques vite d'être débordé.
Bref bonne chance pour la suite Lens.
Dario En fait du fait que je n'ai pas baisser le son du jeu, ma voix n'est pas très auditible car le jeu et la voix sont au final enregistré sur la meme piste, donc oui le jeu n'est pas trop fort une foi le tout terminer, mais au montage c'est trop
Je ne savait pas trop quoi dire de plus sur l'école, j'ai essayer de faire simple mais efficace^^
Bah mes chao sont tous plus ou moins bon à l'école, donc je n'est pas d'importance, quand ils auront fini, les deux autres iront à leur place
J'ai crée un fichier texte sur mon pc retracent l'histoire de mes chao ( c'est encore en montage) je compte faire une belle mise en page, année par année des chao, réincarnation par réincarnation, avec des photos de eux jeune, adulte, et en secondes évolution ) donc après je noterez tous fait et geste de mes chao, rien ne sera laisser au hasard
Au faite, je voudrais savoir quel est le rôle de la chance et de l’intelligence dans le karaté, en course, c'est pour les boite mystère( l’intelligence) et les trous ( la chance) mais au karaté, quel est l’influence de ses deux states?
J'ai pas l'impression qu'elle soit présente, la chance peut être sur le recul des attaques (plus tu es chanceux puis tu as de chance d'envoyer ton ennemis loin et toi de ne pas partir trop loins) et l'intelligence...Peut être pour les "coups critique" ?
Dario doit le savoir de toute façon x)
Justement j'aurais penser que la chance jouait sur les coup critique et l’intelligence sur les esquives, mais j'attend le professionnel en la matière pour en être sur^^
nan l'esquive c'est l'agilité qui est donnée par une des stats de base il me semble (par le swim peut être je ne sais plus ^^)
Rien à voir, le Swim c'est la défense, la résistance aux attaques, c'est en effet l'agilité qui est donnée par le Fly, l'une des statistiques de base.
En course la chance c'est aussi de savoir si jamais la boîte mystère contiendra le monstre ou non et le fait de savoir si le bon objet réapparaît facilement si notre Chao est dans les derniers et qu'il se serait trompé sans la réapparition de l'objet, cela influe aussi sur le nombre de chutes du Chao (même si cet aspect est aussi influencé par l'énergie du Chao, si sa personnalité est énergique ça devrait l'aider mais s'il est fatigué, sur le point de dormir ou en train de dormir ça peut augmenter son nombre de chutes sur toute la course). L'intelligence juge la rapidité d'ouvrir la boîte, le fait d'avoir une bonne intuition pour prendre le chemin sans trous et surtout le fait de prendre les meilleures trajectoires pour aller le plus vite possible.
Au Karaté la chance implique généralement la résistance aux coups critiques, aux maladresses de l'adversaire qui se condamne un peu tout seul, donnant lieu à des sorties épiques, une fois mon Chao avait tellement peu de vie que je ne voyais même pas à l’œil nu sa vie restante. Flash en profite pour prendre du répit et s'épuise. Mais cela lui a été fatal, mon Chao lui met une patate immense, il tombe juste comme il faut avec un coup de niveau 2 qui le fait sortir du ring par rebond (c'est une sorte de glitch pour les ultimes Hero et Neutre), comme au moment du coup l'angle était différent pour les deux Chao il a volé sur le côté au centre du terrain, je le voyais en face de moi, tombé juste à côté de l'Omochao arbitre. Mon Chao s'était ensuite dirigé dans la direction de Flash pour foncer mais cela a célébré sa victoire !
Cela influe aussi sur la portée du coup, parfois une même portée fait sortir du ring ou non ton Chao selon son inclinaison, sa forme, et tout, voilà pour résumer en gros. L'intelligence implique plus la stratégie de combat (coup de pied si jamais les coups sont chargés, coup de poing s'ils sont normaux), se recharger au bon moment, esquiver au bon moment, analyser les points faibles et forts de l'adversaire pour mieux agir, cela influe aussi sur les coups critiques très puissants, j'ai vu des coups absolument meurtriers. Ce gain de puissance éphémère, persévérer également, parfois il vaut mieux subir le coup que d'esquiver, parfois l'inverse, quand on se fait battre on essaye de retourner la situation.
Mes Chao s'amusaient même à narguer les adversaires, genre ils mettaient des patates immenses et juste au moment où il sort son adversaire du ring il s'économise en lui mettant un tout petit coup pour le sortir sans s'épuiser. Certains compensent également leurs points faibles en mettant en valeur leurs points forts. J'ai compté, sur un seul combat qui a duré pendant les 90 secondes, il y a eu 21 esquives au total, des attaques, des contre-attaques, des parades de malade, des doubles coups, des attaques variées, sous différents angles, c'était magnifique.
Mes Chao sont tous capables de défoncer tous les Chao que l'on doit affronter, en course comme au karaté, et certains sont plus forts que d'autres, mais même des Chao ayant un niveau très proche ne sont pas tout à fait ex-æquo, même si l'égalité existe au Karaté, mais cela m'est surtout arrivé deux fois en 7 ans l'égalité, tout simplement parce que chacun se démarque et prend des risques. L'anticipation est de mise également, un Chao ayant une faible défense va privilégier les esquives et la vivacité d'attaque, un Chao fort en défense va privilégier un combat plus long, en encaissant plus mais en prenant le moment idéal pour attaquer, j'ai des Chao équilibrés tout comme des Chao aux statistiques exotiques, autant avec le tournoi de Proto certains sont clairement meilleurs, autant avec moi c'est moins visible parce que même ceux étant moins bons sur le papier peuvent créer la surprise, c'est plus rare de voir deux Chao finalistes ayant tout remporté car chacun des profils permet de gagner. Un peu comme Vold VS Woody.
Même sur la ténacité, un Chao ayant une personnalité naïve va foncer dans le tas et déprimer dès qu'elle sera en position délicate, inversement un candidat énergique, curieux, va davantage analyser le jeu et tenter de s'en sortir. Tout en ayant l'envie de s'imposer, certains de mes Chao sont naïfs, d'autres beaucoup plus combatifs, je ferais sûrement un bilan de mes Chao rapidement, il y a eu du grabuge depuis.
Plein d'autres choses doivent rentrer en compte et c'est pareil pour la course (choisir l'arbre le plus avantageux à secouer, gêner ses adversaires, se faire pousser par un adversaire dans l'eau si jamais c'est très serré), il y a de quoi faire. En espérant vous avoir résumé correctement tout ceci. ^^
Ah ok, c'est parfait si tout sera fait, perso la carte mémoire A je la garde pour tout perfectionner et la carte mémoire B sera sûrement pour un élevage que je décrirais davantage sur Internet, en tout cas tant que tu n'oublies rien ça va, et merci de faire un effort pour ta voix.
Très bien, merci d'avoir été précis dans t'es détails une foi de plus
Je n'aurait jamais penser que la chance et l’intelligence influençaient autant
Ce serait vraiment sympa en effet si tu nous d'écrivait en détails t'es chao
Sa y est, mon chao Cholly c'est réincarner de nouveau il y a trois jours et aujourd'hui il vient d'évoluer en Hero Normal Type, il est donc enfin devenu full S^^
Chouette, perso je parlerais bientôt de mes Chao.
GG Lens ^^
Dario ha super, j'ai hâte!
Proto Merci^^
Maintenant il est lvl 99 en tout sauf en stamina, 22, il vient de battre sont ancien record sur Crab Pool, maintenant il est de 00:09:90mins^^
Au fait, je devrais pouvoir dans ce moi ci, m'accérir ( de nouveau ) la Wii U
J'ai beaucoup réfléchi, et la PS4 et la One ( étant deux console quasi-similaire) sont trop gourmande par rapport au nombre de jeu qui m'intéresse, je vais donc repartir chez nintendo dans l’espoir de regagner sa confiance^^
Je compte m’acquérir de jeu comme MK8, ZWW, SSBfor Wii U, et le futur Zelda ainsi que certains Mario, Sonic, et autres du même genre
Bref, vous l'aurez compris, je vais faire des vidéo sur ces jeux, je vais certainement faire un Facecam d'ici quelque jour afin de présenter le "futur" de ma chaîne
petit HS pour ton intro ToS speedrun
C'est un petit peu long je pense
Ensuite : Pour la première fois*: commenté* en français
essaye un format de plutôt 45 a 30 secondes je pense que ce serait plus attrayant
Merci pour t'es conseils, je vais voir ce que je peut faire
Ah oui, moi et le Français ça fait 2^^
Ok, je pense que je vais peut être la "couper" en deux, faire une intro pour le début et une pour la fin