130,126,vers ces environs
Bizard, il me semblait l'avoir tester et qu'il ne m'avait rapporter que 1 rings...
J'attend de voir t'as vidéo
En tout cas, nouvelle vidéo: la technique glitch des rings infini:
https://www.youtube.com/watch?v=Oz0-hz74-EI
Excellente vidéo, j'entendais déjà un peu mieux même si ce n'est pas top non plus.
Le seul détail que je voudrais rajouter serait le fait que quand tu as un grand nombre de rings, genre 100 000, achète plein d'objets d'un coup, par rangées de 5 objets, comme ça si tu vends par exemple 10 cagoules tu gagnes 50 000 euros d'un coup et c'est plus rapide que de faire reset à chaque fois.
Du coup tu économiseras un maximum le nombre de resets effectués et tu gagneras encore du temps. Ah aussi est-ce que X + B + Start fonctionne également sur le jeu Gamecube inséré dans une Wii ou bien cela ne marche que sur la console Gamecube ? Bref je t'encourage à continuer, et pourquoi pas un jour des vidéos avec tes Chao.
Ah oui j'y ai jamais pensé!! c'est vrai que ça doit être encore plus rapide
Je le mentionnerais dans ma prochaine vidéo
oui le reset marche aussi bien sur NGC que sur Wii ou comme dans mon cas, par ISO
Il me reste plus que la vidéo du bug où on traverse les murs des jardins ( avec le gltich du chao qui fait de même en lien comme prévu) et après j'attaque les vidéo sur les chao de A à Z ( je pensai faire avant cela une petite vidéo sur laquelle je présenterais mes chao histoire de partir sur un bon pied )
Impeccable Lens, merci beaucoup, et à bientôt pour tes vidéos.
La dernière vidéos sur les glitch de SA2B: passer au travers le décors
https://www.youtube.com/watch?v=9xyZgfsCySw
PS: le lien du chao qui fait de même dans la description
Le son est encore un peu plus audible, c'est bien. ^^
Concernant le glitch je ne savais pas qu'une distance était requise pour les enterrer, je pensais que dès que tu volais ça les enterrait.
Du premier coup pour le Chao Garden, du moins au début, et je ne savais pas non plus que tu pouvais rejoindre les salles ainsi, par contre j'ai bien aimé l'envol carrément derrière les textures ! Avoir tenté les deux autres jardins c'est classe aussi, quand tu reviens il y a juste les ombres des Chao, ils sont enterrés sinon, l'endroit où tu recouvres juste leurs corps et éventuellement leurs têtes c'est vers l'arbre du Dark Garden.
Pour le jardin Hero l'attaque se nomme Bounce Attack, il me semble que tu l'as fait pendant qu'il volait, j'ai trouvé ça bizarre, mais en tout cas très bonne vidéo.
Sur la prochaine vidéo je te propose de présenter l'ensemble de tes Chao, et pourquoi pas un jour un tournoi entre eux ?
Bref à bientôt pour tes vidéos.
RCLens17 j'adore tes chao,ils sont pas mal
Dario merci pour ton approche sur ma vidéo
Oui je compte faire une vidéo pour les présenter, et c'est une bonne idée pour le tournois^^
Pikachuk Merci!
La vidéo de la présentation de mes chao est en uppload, le lien en fin de téléchargement
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=CNwYWayfcLg
Sympas
J'avais oublié de m'abonné du coup c'est fait ^^
Juste un truc, vu que tu met ta voix, pourrais tu me donner 2/3 infos afin que je t'aide à rendre ta voix plus audible et plus claire
Je m'explique,
Tu entends surement aussi (moi je suis un vrai maniac des bruits de fond) le petit grésillement (c'est plus un buissement mais bon) très léger dans le fond de ta vidéo ?
Il y à un moyen assez simple de l'enlever selon ton logiciel de record
Merci
Oui je l'entend aussi, je ne sais pas si cela vient du logiciel ou de mon micro car j'ai éssayer avec mon logiciel de capture vidéo ( arcsoft showbiz 3.5) et aussi avec audacity et on entend toujours ce bruit
Ah moins que tu connaisse un autre logiciel qui pourait "réduire" voir supprimer ce bruit de fond
Oui justement, c'est pour ça que je te demande avec quel logiciel tu records ta voix
Avec arcsoft showbiz 3.5 ou des fois avec audacity
Oh tu records donc ta voix à part,
Et tes vidéos tu les enregistres avec quoi ^^
Sinon sur audacity c'est très simple, ne parle pas pendant 5 secondes lorsque tu démarre l'enregistrement (pour que ton micro tourne sans ta voix) ensuite tu fait ta vidéo normalement. Je te conseil de sauvegarder après au cas ou.
Quand tu as finis, tu sélectionnes le "blanc" et tu vas dans "effet" puis "réduction du bruit" tu clique sur le bouton "prendre le profil du bruit" (qui prendra la bruit de la zone sélectionnée donc juste ton bruit de fond) une fois le prise de bruit faite (une barre se remplie, c'est très rapide) tu fait CTRL+A (pour tout sélectionner) puis tu retourne dans réduction du bruit et tu appuie sur OK.
Voila, plus de bruit de fond
Quand je record avec audacity, j'enregistre en même temps que je joue, mais avec arcsoft je le fait en deux fois
J’essayerais ton astuce pour ma prochaine vidéo, et je vais également faire un montage sur vegas ( pour les bandes noir j'ai trouver comment les supprimer) de là, j'attendrais vos avis
Merci pour ton astuce^^
(ah mais que chui con je te demande ton logiciel de record vidéo mais c'est vrais que toi c'est via la GC donc un HDPVR ^^')
De rien, autant donner les petites astuces ça donnera un petit plus à test vidéos
C'est un détail mais perso comme le titre est entièrement en anglais je prononce le titre "Sonic Adventure Two Battle" et pas "Sonic Adventure Deux Battle", je trouve que c'est plus classe de tout dire en anglais ou alors tout en français, là ça fait bizarre mais bon soit.
Ta voix est toujours difficile à entendre, même si c'est faisable en tendant l'oreille, tu ne peux pas arranger ce détail s'il te plaît ? Pour le grésillement je suis d'accord avec Proto, mais limite cela me gêne moins que de mal t'entendre ainsi...
Il y a aussi des moments où la vidéo est cryptée, c'est un peu dommage également. Tu as eu chaud, tu as failli sauter sur un Chao, l'autre a volé juste à côté de toi.
Oui tu mets des prénoms des deux sexes, ça c'est plutôt sympathique et ton Chao Lovely est classe, en plus cela me rappelle mon cher Xenoy, qui était Hero Fly Type mais qui avait fait sa seconde évolution en Hero Fly/Fly, il s'est réincarné pour la première fois hier, c'est la première fois qu'un de mes Chao se réincarne depuis des années.
CABCD, c'est plutôt pas mal, perso mon Chao qui avec CBBCD je l'ai fait devenir Dark Power Type avec comme seconde évolution Dark Power/Power, mon cher Gryde avec CBBBD. ^^
Je n'avais jamais pu voir Cholly, je l'imaginais autrement, j'avais un Chao Cholly que je féminisais et qui était l'un des seuls survivants de la toute première génération de Chao que j'avais eu, au moins 6 réincarnations, bon là en perdant ma sauvegarde voilà quoi... Il était blanc comme Chao, en tout cas il a des statistiques de fou, juste dommage qu'il soit limite pour 3000 et qu'il ne soit pas encore vers 3050 voire 3100. Mais cela va venir j'imagine. ^^
Seulement une réincarnation en plus, il est né avec des statistiques excellentes, 3 ans tu as encore le temps de le monter à fond en Stamina avant sa deuxième réincarnation, mais du coup à sa prochaine vie il sera très limite en Stamina, il aura davantage 2900 que 3000 je pense en Stamina mais c'est déjà énorme. ^^
Il a tout fait sauf Hero et Dark Race, il en a largement le niveau en plus, 25 victoires et aucune défaite, normal. ^^ Pour Lovely tu n'avais pas montré la dernière page. SSSSA, le futur champion de ton jardin en vue, le tournoi il le gagnera très facilement vu son niveau, sauf si tu attends que tout le monde ait son niveau pour le faire. ^^
Cholly en course et au karaté va mettre des raclées à tout le monde, idem pour le tournoi ! Middoly est déjà ultime et prend de l'âge en plus ! BBBBB, aucun défi fait, ni course ni karaté, il devrait s'y mettre vu son niveau, mais comme il est ultime, son stamina il pourra le monter quand il veut.
Pareil pour Skyware qui est déjà presque au max en Stamina. BBBBB aussi. 9 ans quand même, lui aussi est très avancé ! Il n'a quasiment rien gagné non plus ! Ah ok c'est pour ça, tu aurais dû sauvegarder le jardin aussi, dommage.
Shadow, pas très original comme nom mais il a déjà l'air très prometteur, il pourrait déjà affronter plusieurs adversaires en Standard là, et gagner quelques courses intéressantes ! Tu aurais pu par contre faire un ellipse ou attendre juste un peu pour chaque Chao qui dort afin de ne pas les réveiller ! Cholly est en effet Neutre Normal/Swim Type. ^^
Lui aussi a CBBCD, là aussi c'était plus judicieux de monter un de ses points faibles mais tu fais ce que tu veux, pour le Chao Sonic tu vas le nommer Sonic j'imagine ? C'est dommage que les noms soient aussi peu originaux, en plus toujours pour les faire évoluer sur ce type d'évolution, en Shadow ou en Sonic, là il aura donc CBACD à l'âge adulte ! ^^
Ah oui c'est vraiment le petit dernier, celui qui débute encore et qui n'a rien fait de spécial. Il ne ressemble pas tant que ça à un bébé Dark Run Type je trouve, mais ça changera je suppose. ^^
Par contre il est magnifique en effet ! Je parie que tu vas nous montrer Kenjy après, mais j'aurais bien aimé voir le menu d'écran de course après tous les avoir montré, pour mieux compter le nombre de Chao que tu as, et éventuellement voir si tu n'en avais pas laissé à l'école ! ^^
Pour Kenjy par exemple une ellipse ou attendre aurait été mieux si tu ne savais pas faire d'ellipse, là il est perturbé dans son sommeil.
DDSDB, j'avais un Chao qui avait DDBDB, et il a maintenant DDBCB car je préfère monter les points faibles, surtout lorsqu'ils sont importants pour les compétitions, c'est limite pour Kenjy là. Mais il est au max partout. 2 transformations en effet donc ça colle, il avait aussi DDBDB à la naissance je suis prêt à le parier. 19 ans purée, il a au moins 87 heures non stop de vécu, voire peut être quasiment 90 s'il s'approche des 20 ans, c'est le 3ème Chao le plus âgé dont j'entends parler, il y a celui qui n'a posté aucune preuve (96 ans), un sur Youtube qui en avait 22 lorsqu'il avait diffusé la vidéo il y a un certain temps et le tien, le mien était 4ème avec déjà 13 ans à son actif mais par contre il avait 5 réincarnations donc cela lui faisait 114 heures de vécu, 2ème en vécu et 4ème en âge sur sa dernière vie ! Les personnalités de tes Chao sont variées même si des binômes sont formés ayant la même personnalité, les miens ont des personnalités parfois exotiques également ! ^^
44 victoires, 1 défaite, tout gagné, grand maître, je parie qu'il a perdu contre Flash. ^^ Ah non pas tout, pourquoi ne pas lui avoir fait gagner Hero Race avant de le faire devenir ultime ? Il ne pourra jamais plus le faire ! En plus il avait deux vies devant lui quoi avant celle-là ! Ah aussi j'ai remarqué que tu aimais bien faire monter le Run, le reste pas trop, un qui est Fly Type, un normal Type seconde évolution Normal/Swim mais c'est tout, le reste ultime ou Run avec priorité sur le Run. ^^
C'est le seul qui semble avoir perdu au Karaté, les autres jamais, mais en contrepartie il a gagné beaucoup plus, tu n'as pas davantage de Chao sinon ? Il me semblait que tu en avais bien plus. Au moins 10. Bref excellente vidéo sinon ! J'imagine que quand ils seront les 6 ultimes tu en feras venir d'autres ! En plus il y a de quoi faire ! Bref à bientôt pour de nouvelles aventures ! Sinon tu as eu Cholly et Shadow comment ? Les autres sont les 4 normaux du jardin mais ceux-là ? Achetés en boutique ? Ils semblent relativement rares, du moins leur couleur, j'aimerais bien savoir par curiosité, bref à bientôt pour tes nouvelles vidéos ! ^^
on voit souvent des petites lignes pour les enlever esaie de jouer en 50 hz c'est ce que je fais pour ne pas avoir de lignes