CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo Bonus Sonic Adventure 2 battle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:34:50

Ah Dario, j'aurais besoin de t'on aide, je compte faire une vidéo dans laquelle je présenterais l'école de A à Z, je voudrais donc être sur de ne rien loupé^^

Je sais que l'école fait monter l’intelligence

Que cela permet au chao de gagner en compétence type dance, dessin, clarinette...

Que laisser un chao à l'école ne le fait pas vieillir

Que l'on peut laisser jusqu'à 4 chao en même temps

Et je crois que c'est tout...

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:18:24

Il me semble qu'il faut faire 2 niveaux pour le récupérer (jamais test d'attendre dans le jardin ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:19:39

Je vais essayer de calculer le temps moyen que cela prend, oui attendre dans un jardin aussi ça marche :oui:

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:21:06

Hors Sujet , desole Lens ,

je viens de regarder quelques une de tes videos youtube et tu as l air d etre un mordu de TOS :3 je me trompe ? ;)

desole pour ce HS

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 20:28:08

Exacte, c'est mon jeu préféré toute génération confondu :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
18 juillet 2014 à 21:39:15

Oui ça m'a l'air bien, même si je n'ai jamais calculé pour le vieillissement, il y a 15 cours différents à l'école, chacun nécessitant une séance pour le maîtriser sauf la chanson et le dessin qui en nécessitent 5 chacun, je peux te donner la liste complète des 15 cours si tu veux, et approximativement de leur ordre d'arrivée. :oui:

Proto :d) Oui environ, ou bien attendre quelques minutes, je sais que sur la version NGC après 10 minutes passées au jardin, ou deux courses, ou deux tournois de Karaté complets par exemple ça suffit, il faut que le cercle s'affiche pour aller le chercher, et quand il maîtrise tout il ne peut plus y aller. :ok:

Oui Lens est un fan de TOS, attendre dans le jardin est plus fiable, car en dehors à part pour l'école rien ne change, et les niveaux ayant une longueur très variable selon le niveau en question et selon la capacité du joueur à exceller, c'est très approximatif, au jardin là c'est mieux, en plus tu peux les élever et farmer après avoir récupéré animaux et drives dans un niveau quelconque, d'ailleurs c'est le seul avantage de faire des niveaux, tu peux farmer pour t'occuper ou simplement te distraire, même si quand les Chao sont au niveau max farmer est inutile, pour le reste il y a plus d'occupations dans le jardin. :o))

MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:51:13

Moi aussi j adore ce jeu :3 c est l un des meilleures jeu auquel j ai joue (the legend of zelda he the wind waker etant le meilleur , tales of symphonia est juste apres :3)

Mmh les cours sont fini au meme moment que la boutique se soit reinitialiser (nouveaux articles) deux fois :3 donc voila , 1 mission (course chaos , un cours de karate ou une mission) pour reinitialiser 1 fiis la boutique ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 16:33:38

Dario :d) ok merci, euh je sais plus trop les cours qu'il y a, je sait qu'il y a: dessin, chanson, trompette, flute, cymballe, exercice, castagnette, cloche, tambour, maracas et step dance, le resta je ne sais plus :hap:

UnFanDeShiney :d) ZWW était pas mal, surtout le version hd sur wii U qui reprend pas mal le jeu :ok:

Mais TOS, sa reste pour moi the one^^

MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 16:48:22

Mmh apres c est ton point de vue , je peux te proposer une truc ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 17:41:39

oui bien sur

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:37:37

Perso the legend of dragoon restera le meilleur rpg ever ^^

MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:54:15

Je t envoies ça par mp lens ,

Proto , je connais pas ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
20 juillet 2014 à 13:12:00

Ok Lens je te dirais si tu veux la liste complète des cours et leur ordre à peu près.

Perso mon jeu préféré est justement SA2B, je pense que cela se voit. :o))

J'adore également TWW; et TOS j'en ai entendu parler mais cela ne m'intéresse pas vraiment. :noel:

Proto :d) Connais pas, mais j'ai déjà fait pas mal de RPG que je trouvais excellents. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:30:07

Proto :d) évidement, "Dart" Feld :ok:

Dario :d) je sais que tu me les avais déjà énumérer, mais je veut bien que tu me redonne les derniers stp^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
20 juillet 2014 à 18:25:52

Flûte, chanson, exercice, cymbales, dessin, shake dance, cloche, tambour, spin dance, tambourin, aller danser, trompette, maracas, step dance et castagnettes. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2014 à 19:00:30

Super merci Dario :ok:

Cette fois je le note^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:27:12

Oh un connaisseur du jeu c'est rare lens ^^

Et oui normal que peut de gens connaissent, il n'a pas était très vendus en europe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2014 à 18:26:07

Proto :d) oui j'avais test chez un ami quand j'était plus jeune, un jeu sympa à l'époque, dommage qu'on ne pouvait pas jouer en multi-joueur :oui:

Pour revenir au vidéo, voici ma dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=jJansA0M3eA&feature=youtu.be

Je parle donc de l'école et plus précisément de l'inteligence, et niveau qualité, le volume du jeu est un peut fort je trouve, mais plus de cryptage, le bruit de fond améliorer ( merci Proto :) ), et le cadrage sans bande noirs :ok:

Il me reste à savoir comment enregistrer un montage en 1080p et je pense que cela devrait être pas mal^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:17:05

ALors je commente

Déjà le son du jeu est hyper fort, ta voix est très bien mais le jeu prend trop le dessus ^^

Ensuite, tu n'as pas rendus ta vidéo en 1080p du coup on peut pas mettre la vidéo au dela de 480p (enfin j'ai pas l'option pour le moment moi alors que je l'ai sur d'autres vid)

En gros que des problèmes au montage, sinon elle est très bien, rapide et précise

Je t'ai MP mes dispo sur JVC pour qu'on se voit sur skype pour ça justement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2014 à 21:09:54

Yep, j'ai pas bien géré au niveau du son, j'avais pas fait gaffe au motage, je l'ai uppload juste après sans vérifier

Oui je ne sait pas pourquoi, en fait cela vient de Vegas car en fait comme tu le sait, je record en deux parties: le jeu, puis ma voix. mais quand je record le jeu, je l'enregistre en 1080p, par contre je la prend, je l'ouvre sur Vegas, je fait mon montage, mais je trouve pas comment la mettre en 1080p de nouveau...

Bref, on se voit sur Skype :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment